Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ avant sa diffusion sur M6 lundi prochain, Gilles devient de plus en plus tactile avec l’une de ses prétendantes. Qui de Pascaline ou d’Isabelle gagne du terrain dans le coeur du céréalier ? Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
Les épisodes de L’amour est dans le pré s’enchaînent chaque lundi sur M6 et les rapprochements se multiplient dans les fermes des agriculteurs au casting de cette saison 20. Les rivalités sont déjà bien établies entre les prétendants et les coups de cœur se confirment, ou pas. Gilles a été le premier à accueillir chez lui les femmes qui ont fait chavirer son cœur lors des speed datings à Paris. Isabelle avait tout de suite vu l’offensive de Pascaline, et il se pourrait bien que dans le prochain épisode déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+ et diffusé lundi 22 septembre sur M6, la Lyonnaise se rapproche encore plus du céréalier et contrôleur laitier. Attention, spoilers !
“J’ai lancé une perche là” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) se rapproche de l’une de ses prétendantes
La dernière fois que vous avez vu Gilles à l’écran, l’agriculteur de 58 ans s’est confié sur ses complexes auprès de Pascaline, qui s’était montrée bienveillante et à l’écoute pendant qu’Isabelle était occupée à préparer le repas. Le papa de trois filles s’était épanché sur son opération et sur sa morphologie qui l’avait fait beaucoup souffrir lorsqu’il était adolescent. Dans le prochain épisode, Pascaline compte bien lui offrir un moment de répit et lui réserve une surprise en l’emmenant au spa. “Profitez bien mais pas trop quand même”, lance Isabelle au moment du départ, soucieuse de voir sa rivale gagner du terrain dans le cœur de l’agriculteur. Gilles, enveloppé dans son peignoir, a mis du temps à se détendre : “Je me sens ridicule, je me sens tout nu”, explique-t-il à Pascaline. Mais très vite, son côté coquin a pris le dessus et une fois le massage terminé, il s’est tourné vers sa prétendante. “Si la masseuse avait été une autre personne ça aurait été différent, tu vois ce que je veux dire. J’ai lancé une perche là”, réplique l’agriculteur, allant droit au but. Et cette perche-là, Pascaline n’a pas manqué de la saisir en lui proposant un massage sensuel des mains.
Gilles et Pascaline de plus en plus proches dans L’amour est dans le pré 2025 : “Il m’a prise par la taille”
“J’aime bien ces moments-là, c’est fort, c’est intense, magnifique“, réagit Gilles face caméra. “Le but c’est de te faire du bien. Si tu veux je peux te masser autre chose, tu veux que je te masse les fesses maintenant ?“, propose Pascaline dans un rire. Si le massage s’arrête là, le duo reste complice. “Il m’a prise par la taille sans que je demande rien, c’est qu’il a cette envie que je ne suis pas la seule à avoir”, conclu la Lyonnaise. Cette surprise va-t-elle fait pencher la balance ?