Skip to content

L’amour est dans le pré : Géraldine a oublié Yannick à la gare, Jérôme jubile (spoiler)

  •  

Dans le nouvel épisode de la saison 20 de L’amour est dans le pré de ce lundi 22 septembre 2025, sur M6, Géraldine accueille chez elle ses deux prétendants, Yannick et Jérôme. Dans ces nouvelles images, un oubli de l’agricultrice n’est pas passé inaperçu.

La saison 20 de L’amour est dans le pré , qui a récemment enflammé les audiences, continue sur M6 ce lundi 22 septembre 2025. Dans ce nouvel épisode, déjà disponible sur M6+, c’est le grand jour pour Géraldine qui reçoit ses deux prétendants à la ferme, Jérôme et Yannick. Cette dernière exige que l’homme qui partage sa vie adore les animaux comme elle.

Le premier prétendant à arriver est Jérôme. Ce dernier souhaite tout faire pour lui prouver qui il est vraiment et pense qu’ils peuvent se correspondre sur beaucoup de choses.

L’amour est dans le pré : Jérôme marque des points avec Géraldine

Pour rappel, lors du speed-dating, ce dernier a été proche de la relégation face à l’éleveuse d’alpagas. En effet sa lettre l’avait séduite, mais le rendez-vous moins. « Je suis un petit peu déçue », avait-elle déclaré après cette rencontre. Dans ces nouvelles images, Géraldine attend de Jérôme qu’il soit plus dans la séduction.

Lire aussiL’amour est dans le pré : « Ça va être classé X » Pascaline sa lâche totalement avec Gilles (spoiler)

Pour leurs retrouvailles, cette dernière trouve alors Jérôme plus avenant. « C’est plutôt positif pour le moment », confie-t-elle face aux caméras de M6. Jérôme, de son côté, choisit la chambre la plus proche de celle de Géraldine. Il trouve les échanges plus fluides que durant les speed-datings et jubile donc suite à la tournure de leur conversation.

Géraldine oublie Yannick sur M6

Suite à leur discussion, Géraldine confie face aux caméras être davantage mise en confiance : « J’imagine qu’il est stressé, mais ça ne se voit pas trop. Ça m’a plutôt mise en confiance. C’est ce dont j’ai besoin, donc là, pour l’instant, c’est une belle sensation ».

Suite à ce bon moment partagé avec Jérôme, Géraldine semble avoir oublié Yannick, qui est arrivé à la gare. « Géraldine elle n’est pas là ? Où est-ce qu’elle est ? Je pense pas qu’elle m’ait oublié… », s’interroge ce dernier qui attend donc désespérément l’arrivée de l’agricultrice. Il ne s’inquiète cependant pas et pense qu’elle a peut-être des imprévus à la ferme. Yannick a-t-il déjà perdu de l’avance face à Jérôme avant même d’arriver à la ferme ?

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *