Dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, Pascaline marque des points auprès de Gilles. Isabelle, quant à elle, accuse le coup…
Dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré de ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, Gilles et Pascaline ont partagé une activité massage ensemble qui a permis à la prétendante de se rapprocher de l’agriculteur. Lors d’une autre séquence, Gilles est alors sur son petit nuage avec cette dernière et ils ne se lâchent plus la main.
Gilles se met néanmoins la pression sur ses érections lors d’une discussion dans la voiture. Pascaline tente donc de le rassurer : « Moi, ce n’est pas quelque chose qui me dérange parce qu’il y a tellement de choses dans la sexualité et dans l’amour… Pour moi c’est un moment qu’on passe à deux et c’est ça le principal », déclare-t-elle face à l’agriculteur.
L’amour est dans le pré : Isabelle en plein doute
Le duo rentre chez Gilles et rejoint Isabelle qui a préparé à manger en restant seule depuis le matin même. Cette dernière refuse de savoir ce qui s’est passé entre eux. Mais cette dernière apprend que Pascaline a fait un massage des mains à Gilles.
« Pascaline lui a massé les mains, peut-être qu’il y a eu aussi un rapprochement. Forcément oui j’ai des doutes », avoue alors Isabelle en plein doute suite à ce moment qu’ils ont partagé ensemble.
Isabelle distancée par Pascaline avec Gilles
Dans la séquence qui suit, le traditionnel tour de tracteur a lieu. Mais les téléspectateurs se rendent compte qu’Isabelle se referme sur elle-même par rapport à Pascaline, qui est, quant à elle, très enjouée aux côtés de l’agriculteur. Isabelle accuse donc le coup face à sa rivale.
Pascaline en profite d’ailleurs pour se projeter avec Gilles. En effet, elle confie face à ce dernier, après quelques recherches, le trajet qu’elle pourrait effectuer pour venir chez Gilles depuis chez elle.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis, à 21h10, sur M6.