Skip to content

Mariés au premier regard : “Les deux prochains jours vont être sport”, nouvelle galère pour Laure Larrory

  •  

Maman solo depuis quelques mois, Laure Larrory a mis en place de nombreux changements dans sa vie pour laisse plus de place à ses projets perso. Mais c’est sans compter sur les épreuves qui lui compliquent la vie…

Après avoir annoncé en juin qu’elle se séparait de Matthieu, rencontré sur le tournage de Mariés au premier regard et père de ses deux filles, Laure Larrory a décidé de reprendre sa vie en main. “Trop longtemps que je mets de côté mes idées et mes projets, je suis déterminée à les mener à bien”, déclarait-elle, combative, au cours de l’été. Mais c’était sans compter sur les petits tracas du quotidien qui viennent vous mettre des bâtons dans les roues.

Laure Larrory et ses galères de maman solo

Ce jeudi 18 septembre 2025, la maman de Lya et Rose s’est saisie de son téléphone pour partager sa galère du jour en story Instagram. “Je me suis bloquée le dos en préparant à manger à Lya”, explique-t-elle. Et comme les ennuis n’arrivent jamais seuls, Laure Larrory poursuit en faisant preuve d’ironie : “Ce qui tombe à merveille puisque la nounou de Rose a également le dos bloqué et n’est pas là pendant deux jours.” En perspective donc : deux jours à la maison, solo avec deux enfants en bas âge et le dos coincé. “Les 2 prochains jours vont être sport !” conclut-elle.

Laure en convalescence après ses opérations de chirurgie

Ajoutez à cela que Laure Larrory est encore en convalescence. Voici quelques jours en effet que la jeune femme a entamé le grand changement dans sa vie, à commencer par son physique. “J’aurais préféré une année plus stable, mais il faut avancer, se relever et surtout … réapprendre à s’aimer”, écrivait-elle il y a une semaine. Proche de sa communauté, l’ancienne compagne de Matthieu n’a pas caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique – “lifting mammaire et paupières tombantes” – qui lui a d’ailleurs coûté très cher. Pas tout a fait cicatrisée, Laure doit encore faire preuve d’encore un peu de patience avant de découvrir le résultat final. On espère que ses filles ne vont pas trop lui mener la vie dure durant ces prochains jours qui s’annoncent fatigants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *