Jeudi 18 septembre, après avoir pris connaissance des dernières déclarations de son ex-mari, Tiffanie Esposito lui a adressé une réponse… on ne peut plus claire.
Après avoir rendu publique leur séparation, Tiffanie et Olivier Esposito ont tous deux fait savoir qu’ils ne souhaitaient pas laver leur linge sale en public… Mais les participants du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL ont rapidement succombé aux méthodes de nombreuses personnalités publiques, c’est-à-dire : régler ses comptes indirectement sur la Toile à coups de piques aiguisées atteignant toujours la cible. Le 16 septembre dernier, Olivier n’a pas manqué l’opportunité de réagir aux dernières déclarations de la mère de ses enfants, qui, la veille, a déclaré : “Par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. […] On ne désunit pas une famille sur un coup de tête. […] Peut-être que je parlerai un jour de ce que j’ai vécu.” “Je vois circuler des vidéos [dans lesquelles] certaines personnes préfèrent se placer en victime… Les choses sont pourtant simples : elle est partie, c’est son choix. Et ce n’est pas parce qu’elle est partie que j’avais quelque chose à me reprocher… Au contraire !“, a alors rétorqué le père de famille.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) : à son tour de réagir aux dernières déclarations de son ex-mari
C’est désormais au tour de Tiffanie de répliquer. Ce 18 septembre, la mère de famille a dégainé ses meilleurs pas de danse, un mouchoir pour éponger ses larmes fictives et a lancé : “Il paraît que je fais ma victime… Eh bien, écoute : si pleurer c’est avancer, je vais finir championne olympique de natation !” Une fois cette pique lancée, la jeune femme a repris son sérieux et ajouté : “Oui, ça a été dur. Oui, il y a eu des étapes… Mais devinez quoi ? La liberté, ça n’a pas de prix !” Et cette conclusion couplée aux pas endiablés de la jeune femme a visiblement enjoué ses abonnés… Bien que certains regrettent que les parents de sept enfants cèdent à ce genre de règlement de comptes. “Je vous aime bien tous les deux… En revanche, je trouve dommage de régler vos comptes sur les réseaux“, “Ils devraient régler leurs soucis en privé“, “Plein de belles choses pour ta nouvelle vie. Effectivement, la liberté n’a pas de prix !“, “Tu n’as de compte à rendre à personne, Tiffanie“, “Maintenant, il faut que tu penses à toi !“, a-t-on pu lire dans les commentaires.
Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) répond aux critiques de certains internautes
Sans grande surprise, cette vidéo a généré des réactions en tout genre. Entre les internautes qui ont partagé l’enthousiasme de Tiffanie, ceux qui ont regretté cette nouvelle pique et les autres qui s’en sont une nouvelle fois pris à elle, la mère de famille n’a pas résisté à l’envie de réagir à certains commentaires. “À quel moment je parle de Monsieur ? Je ne raconterai rien. Cela ne regarde personne. Occupez-vous de vos affaires, merci !“, a lancé la jeune femme, en réponse à celles et ceux qui la taxent de “surjouer” sa séparation, de tenir Olivier comme unique responsable ou lui reprochent de se mettre en scène de la sorte pour “avoir plus de vues” sur les réseaux sociaux.