La suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré est diffusée ce lundi 22 septembre 2025 sur M6. Dans cet épisode inédit, Anthony et Evelyne auraient déjà passé la nuit ensemble.
Dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, Anthony continue de passer de bons moments avec sa prétendante Evelyne. Dans ces nouvelles images, alors que le duo s’est déjà échangé un premier bisou, Anthony présente cette dernière à son associée, Alexandra.
Une conversation s’engage alors entre les deux femmes et Evelyne fait notamment des confidences sur Anthony. “On s’entend bien, on discute bien. Après Anthony il parle vachement en fait. Je ne pensais pas qu’il parlerait autant. Il est hyper prévenant”, confie-t-elle.
L’amour est dans le pré : Evelyne sous le charme d’Anthony
Alexandra, de son côté, lui confie qu’Anthony est une personne très attentionnée et qu’il a un grand cœur, même s’il faut s’habituer à son caractère. Devant les caméras de la chaîne, elle confie qu’elle trouve Evelyne très sympathique et pense qu’ils vont bien ensemble.
Dans une autre séquence, après avoir partagé un moment sur le tracteur avec l’agriculteur, Evelyne semble totalement sous le charme d’Anthony qui est train de travailler. “Il est beau quand il travaille”, lâche-t-elle.
Anthony et Evelyne cachent leur nuit à la production
Avant d’ajouter face aux caméras de M6 : “Anthony, ça a l’air d’être un pilier sur lequel on peut se reposer. Je veux quelqu’un qui soit hyper rassurant, protecteur et qui me pousse vers le meilleur.”
Sur le tracteur, un échange entre ces derniers n’échappe pas à Karine Le Marchand. En effet, Evelyne déclare qu’elle a les mains froides. “Hier tu les avais chaudes”, répond Anthony. L’animatrice soulève alors que le couple aurait caché à la production qu’ils ont passé la nuit ensemble. L’aventure n’aurait donc pas pu mieux commencer pour l’agriculteur et sa prétendante.
L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.