Skip to content

Familles nombreuses : Olivier Esposito a-t-il retrouvé l’amour ? Il brise le silence après son divorce avec Tiffanie

  •  

Olivier Esposito a-t-il retrouvé l’amour depuis sa rupture avec Tiffanie ? C’est ce que des internautes pensaient après avoir découvert des publications Instagram, le 18 septembre 2025. Le candidat de Familles nombreuses a donc réagi.

Les Esposito sont sous le feu des projecteurs, mais pas pour leur nouvelle participation à Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Séparés depuis cet été, Tiffanie et Olivier se livrent une petite guerre sur les réseaux sociaux depuis peu. En outre, le père de famille doit faire face à des commentaires haineux comme il l’a confié en story Instagram, le 18 septembre 2025.

Tiffanie et Olivier Esposito de Familles nombreuses pas en bons termes

Fin août, le public a appris que la relation entre Tiffanie et Olivier Esposito était terminée. La jeune femme est partie avec certains de ses enfants, tandis que d’autres sont avec leur père. Et début septembre, la demande de divorce a officiellement été faite, puisqu’Olivier a reçu un courrier de l’avocat de son ex. C’est ainsi un nouveau chapitre pour chacun, d’autant plus que la brunette vient de trouver un nouveau logement. “Je ne rentrerai pas dans les détails concernant ma rupture, parce que cela me concerne et surtout, je tiens à préserver mes enfants. Ils restent et resteront ma priorité. (…) N’essayez pas de savoir ou de comprendre qui a tort ou qui a raison. Sachez juste une chose. C’est par où je suis passée, et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. Je ne me suis pas réveillée un matin en me disant : ‘Tiens, aujourd’hui, c’est décidé, je m’en vais avec mes 7 enfants.’ A un moment donné, essayez de comprendre et de réfléchir. C’est bien plus profond que ça, on ne désunit pas une famille sur un coup de tête“, a-t-elle aussi déclaré en vidéo, le 15 septembre.

Olivier Esposito avait rapidement riposté en lui reprochant de se faire passer pour la victime, alors qu’il n’avait rien fait. “Les choses sont pourtant simples : elle est partie, c’est son choix. Ce n’est pas parce qu’elle est partie que j’avais quelque chose à me reprocher. Au contraire, je lui ai demandé chaque jour pendant un mois de rentrer, elle a refusé. La dramaturgie, ce n’est pas mon truc”, avait-il posté. Ce a quoi Tiffanie a répondu en postant une vidéo sur laquelle elle faisait semblant de pleurer, tout en dansant. “Paraît que je fais ma victime… bah écoute, si pleurer c’est avancer, je vais finir championne olympique de natation Oui ça a été dur, oui y’a eu des étapes… mais devinez quoi ? La liberté, ça n’a pas de prix #NouvelleVie #PasVictimeMaisSurvivante » #NouvelleVie #Libération #PasVictimeMaisSurvivante #Humour #Rebirth #NewChapter #Freedom #NotAVictim #StrongerThanEver #NewLife #glow“, pouvait-on lire en légende.

Olivier Esposito face aux critiques sur Instagram, il prend la parole

Depuis, pas d’attaque à l’horizon. Pas entre les anciens tourtereaux en tout cas. Mais Olivier Esposito a subi des critiques des internautes, après une soirée au restaurant. Des internautes l’ont soupçonné d’être accompagné d’une femme. Il n’a ainsi pas tardé à se justifier dans un nouveau message ! “Une mise au point. Ce soir, je suis sorti au restaurant avec ma fille pour lui faire plaisir. Elle n’a pas voulu être filmée et j’ai respecté son choix. Certains ont cru bon d’imaginer autre chose et de m’envoyer des messages haineux. Je trouve triste de devoir encore me justifier, mais la vérité est simple, il n’y avait pas de nouvelle femme, seulement un père qui passe un moment avec sa fille“, s’est-il agacé en story jeudi 18 septembre 2025. De quoi faire taire ses détracteurs. Affaire à suivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *