Skip to content

“Pas besoin d’opération” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son fils Nolann hospitalisé depuis 48 heures

  •  

Cette semaine, Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) avait les yeux rivés sur son fils Nolann. Le petit garçon s’est fait mal à la jambe et la maman a enchaîné les allers-retours à l’hôpital pour qu’il guérisse vite. Après 48 heures d’hospitalisation, elle donne des nouvelles rassurantes.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) est une maman très attentive pour ses quatre enfants, encore plus depuis que son mari Guillaume est décédé alors qu’elle était enceinte de triplées. Le week-end dernier, celle qui a retrouvé l’amour a passé la soirée aux urgences alors que son fils Nolann s’est blessé à la jambe après avoir été piqué par un mystérieux insecte. “Sa jambe est très douloureuse au point qu’il n’arrive pas à marcher normalement“, a-t-elle indiqué il y a quelques jours. Par conséquent, le médecin lui avait prescrit des antibiotiques et lui avait demandé de revenir si la jambe ne dégonflait pas dans les prochaines 48 heures.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses : la vie en XXL) donne des nouvelles rassurantes de son fils Nolann

Mercredi, Laëtitia Provenchère est finalement retournée à l’hôpital avec son fils. “Nous sommes retournés aux urgences ce matin car sa jambe ne me plaisait pas… Pour le moment, il est hospitalisé pour 48h afin d’avoir les antibiotiques en intraveineuse et on voit un peu au jour le jour“, a-t-elle détaillé. Depuis, la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL est restée très discrète sur l’état de santé de son enfant. Ce vendredi 19 septembre, Laëtitia Provenchère a brisé le silence alors qu’elle était toujours à l’hôpital. “On a eu la réponse ce matin, donc pas besoin d’opération, rassure-t-elle, “Les pansements qu’on a fait hier toute la journée et cette nuit toutes les deux heures ont bien marché.” Même si elle a annoncé de bonnes nouvelles, le petit Nolann n’est pas encore remis sur pied : “Le médecin a essayé de drainer ce matin, il n’y a plus de pus qui sort de sa chambre“. Et la jambe est “encore bien inflammée et douloureuse” : “Franchement ça va, ça va beaucoup mieux, déjà la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas d’opération.”

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) attend le feu vert du médecin pour sortir de l’hôpital

Grâce aux multiples examens qu’il a faits, le médecin a été en mesure de dire qu’il avait attrapé “un staphylocoque sur une plaie“. Avant de sortir, Laëtitia Provenchère attend de savoir “quel antibio est le plus adapté sachant que Nolann a une allergie à l’amoxicilline“. Par la suite, elle devra prendre un rendez-vous chez l’allergologue pour en savoir davantage sur cette allergie. Heureusement, Nolann va bien : “Il a récupéré, il arrive à bien se reposer“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *