Zakia a finalement cédé son trône après plusieurs émissions dans Les 12 coups de midi sur l’antenne de TF1. Seulement, avant une nouvelle participation ce samedi 20 septembre 2025, le nouveau maître de midi de Jean-Luc Reichmann fait déjà parler de lui.
Zakia a tenté de se frayer de nouveau un chemin dans l’émission Les 12 coups de midi . La professionnelle de santé a affronté trois nouveaux adversaires. Sur sa route se trouvait Cyprien, un jeune chef d’orchestre qui a fait une démonstration sur le plateau aux côtés de l’animateur, qui a récemment frôlé la catastrophe.
Le jeune homme a détrôné la championne, qui est repartie avec 22 100 euros. Il a débloqué sa cagnotte avec 1 500 euros en ce vendredi 19 septembre 2025 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann chef d’orchestre de la mi-journée
L’arrivée de Cyprien a-t-elle mené les audiences à la baguette ? Cette édition de l’émission Les 12 coups de midi a réuni 2,22 millions de personnes ce vendredi 19 septembre 2025 sur TF1 entre 11h47 et 12h45, soit 36 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a enregistré un pic à 3,5 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous a fédéré 31% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 26% sur les 25/49 ans. Sur les jeunes, Jean-Luc Reichmann a réuni 23% sur les 4/14 ans er 31% sur les 15/34 ans.
Par rapport à la semaine précédente, le rendez-vous quotidien de la Une a enregistré une hausse de 1,7 points. Jean-Luc Reichmann s’est assuré la tête du classement devant les championnats du monde d’athlétisme de Tokyo 2025, suivis par 733 000 personnes en frontal, soit 12,8% de part d’audience.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann entaché par une folle rumeur
Cyprien est désormais le nouveau maître de midi. Selon CG Scoops, il serait prêt à battre tous les records de l’émission, menaçant ainsi Emilien, qui avait marqué le programme jusqu’à son départ le 6 juillet dernier. Des sources internes rapportent toutefois que le champion serait « le plus imbuvable qu’elles ont rencontré depuis qu’elles y travaillent » et « insupportable de suffisance ».C’est ainsi un début polémique pour le nouveau maître de midi.
Par ailleurs, au cours de cette édition, une candidate nommée Marie-Madeleine a ému Jean-Luc Reichmann en racontant l’histoire de son mari, fan de l’émission. Elle a commencé par un « Je t’aime Jean-Luc ». L’animateur, touché en plein coeur, lui a offert un selfie et une danse endiablée pendant quelques secondes, juste avant le Coup fatal.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.