Skip to content

Familles nombreuses : “C’est un peu dommage”, ce préjugé qui agace Raoudha Jean-Zéphirin

  •  

Les préjugés ont la vie dure et ce n’est pas Raoudha Jean-Zéphirin qui dira le contraire. À l’occasion d’une interview pour TV Actu, elle a révélé celui qui l’agaçait le plus.

L’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL a permis à de nombreuses tribus d’être révélées au grand public. C’est notamment le cas de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, les heureux parents de Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Maël, Léandre, Romane et Jules. Si cette notoriété leur a permis d’avoir une communauté bienveillante, elle les a aussi exposés aux commentaires négatifs de certains internautes. À l’occasion d’une interview pour TV Actu, la mère de famille a révélé le préjugé qui l’agaçait le plus.

Les candidats de Familles nombreuses, la vie en XXL face à un préjugé

De nombreuses tribus passées par Familles nombreuses, la vie en XXL y ont eu le droit. De nombreuses personnes mettent en avant le fait qu’elles font des enfants pour toucher les allocations familiales. Un préjugé qui agace fortement et auquel les familles répondent souvent. “Autre chose qui me fait moins sourire, parce que franchement, j’en ai plein le c*l. Depuis qu’on est partis en Espagne, je me fais spamer d’inepties du style : ‘Alors du coup, vous continuez à toucher les allocs. C’est pour ça que le grand est resté en France.’ Donc je vais encore une fois clore ce sujet en vous partageant une capture d’écran de mon compte CAF, comme ça vous verrez“, s’était agacée Amandine Pellissard le 19 août 2025 avant d’expliquer et de prouver qu’elle ne touchait rien de la CAF depuis deux ans.

Celui qui agace le plus Raoudha Jean-Zéphirin

Raoudha Jean-Zéphirin aussi n’a pas caché que ce préjugé était celui qui l’énervait le plus. “C’est la CAF bien évidemment. C’est toujours la CAF, sachant qu’on ne fait pas un enfant pour la CAF, parce que l’enfant, il faut quand même le nourrir, le faire grandir, l’habiller. Enfin, il y a beaucoup de dépenses, et je pense qu’il faut travailler, faut bosser. Mon mari travaille très dur, donc je pense que toutes ces étiquettes-là, c’est un peu dommage, et je pense que ça va suivre pendant des décennies“, a-t-elle confié à TV Actu. Un avis partagé par d’autres candidates, c’est certain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *