Fragilisée par la reprise intense d’une activité physique, Diana Blois a tenu à rassurer ses abonnés Instagram, visiblement inquiets de la voir boiter.
Cette année rime avec changement pour Diana Blois ! Pour cette rentrée 2025, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a pris une grande résolution… qu’elle aimerait tenir sur la durée cette fois-ci. “Je sais que j’ai eu la même discussion l’année dernière mais… Je vais reprendre le sport ! On dirait que c’est la blague de l’année, mais non !“, a-t-elle annoncé, le 28 août dernier. Consciente que sa simple volonté ne suffirait probablement pas, l’épouse de Gérôme s’en est donc remise aux membres de sa communauté, espérant ainsi trouver le soutien et la motivation nécessaires : “Vraiment, je veux reprendre le sport. Je vous en prie, motivez-moi !” Cet appel a visiblement porté ses fruits. Depuis qu’elle a rendu sa résolution publique, Diana semble tenir parole. Mais ce 16 septembre, il semblerait que la mère de famille y soit allée un peu trop fort sur les exercices…
Diana Blois (Familles nombreuses) dans un sale état après sa séance de sport, inquiète ses fans
Bien décidée à atteindre son objectif, Diana ne laisse rien au hasard. Après avoir revu toute son alimentation, entraîné son mari dans son rééquilibrage, et réintégré le sport dans sa routine, la mère de famille s’est réjouie d’observer les premiers résultats. Grâce à une application qui lui permet d’enregistrer toutes ses performances, l’ancienne participante du programme de TF1 a découvert que son “âge métabolique” est estimé à “32 ans“… Ce qui n’a pas manqué de la faire sauter de joie. Mais cette évaluation a un prix : les courbatures ! Et ça n’a pas loupé. Ce 17 septembre, c’est en traînant péniblement ses jambes que l’épouse de Gérôme a fait son entrée en story Instagram. Si elle savait à quoi s’en tenir après sa séance particulièrement intense de la veille, ses abonnés, quant à eux, ont été choqués de la voir dans cet état. Mais qu’ils se rassurent, l’influenceuse est en pleine forme ! “Ne vous inquiétez pas pour moi, je n’en suis pas à mes premières courbatures. Je sais qu’il faut beaucoup boire, s’échauffer, s’étirer et continuer… Et la douleur finit par passer !”
Diana Blois (Familles nombreuses) sur la bonne voie, poursuit ses efforts
Galvanisée par des résultats encourageants et certainement stimulée par la dopamine, l’endorphine, l’adrénaline et autres hormones sécrétées par son corps durant l’effort, Diana semble inarrêtable. Rapidement remise de ses courbatures, la mère de famille a profité de la présence de son mari durant le déjeuner pour faire quelques brasses avec celui-ci, avant d’improviser un cours “d’aquagym qui fait du bien” ! Le programme des parents de Juliette ne s’arrête pas là puisque ce week-end, Diana et Gérôme ont prévu de se lancer un nouveau défi, en réalisant une randonnée… Mais cette aventure s’annonce compromise pour le père de famille qui semble s’être blessé au pied. Affaire à suivre !