Skip to content

“Ça sensibilise” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) en mission avec ses enfants pour un challenge annuel qui lui tient à coeur

  •  

Ce samedi 20 septembre 2025, Ludovica Tuzzoli a dévoilé l’activité réalisée avec ses enfants et ceux de son mari, Grégory. Tout ce beau petit monde était en mission avec la ville et pour la candidate de Familles nombreuses, c’est essentiel de sensibiliser sa tribu à ce sujet.

Avec la diffusion de la saison 9 de Familles nombreuses, interrompue en octobre 2024 pour faire place à la Star Academy, les téléspectateurs de TF1 peuvent suivre les aventures passées de Ludovica et Grégory Tuzzoli. Dans les épisodes en cours de diffusion, le couple a décidé de ne plus vivre ensemble sous le même toit. Un choix fait par Ludovica qui n’était plus d’accord avec l’organisation mise en place, notamment avec Aurélie, l’ex-femme de Grégory, qui était aussi sa meilleure amie et témoin de mariage. Mais depuis, les deux femmes ne se parlent plus et sont en conflit. Grégory et Ludovica Tuzzoli ont donc pris un appartement chacun et, pour le père de famille, la décision de moins voir ses enfants a été prise pour des raisons financières.

Grégory et Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) partagent une activité essentielle avec leurs enfants

Mais depuis ce tournage, les choses ont beaucoup changé pour le couple. Désormais, Grégory et Ludovica Tuzzoli vivent de nouveau sous le même toit et ont récemment été diplômés de coiffure. Ils ont d’ailleurs l’intention d’ouvrir leur salon, mais pour le moment, c’est à domicile qu’ils reçoivent leur clientèle. Alors que Grégory et Ludovica Tuzzoli ne pouvaient plus tourner Familles nombreuses car Aurélie ne voulait plus que ses enfants soient exposés, là aussi, il semble y avoir du changement. Il se trouve que sur sa dernière story Instagram, Ludovica filme les filles de Grégory avant de se rendre à une activité qui lui tient à cœur : celle du ramassage des ordures de leur ville.

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) ravie que sa tribu s’engage dans ce genre d’événement

Sur le réseau social, Ludovica a expliqué le concept de cette journée : “C’est parti pour le nettoyage de la ville. Tous les ans, on fait le World Clean Challenge à Viviers. On ramasse tous les déchets. Ça fait une activité et ça sensibilise tout ce petit monde”, a-t-elle déclaré avant de filmer les enfants et de dire : “Là, ils sont bien excités, c’est la folie“. Après le ramassage, un repas est offert aux bénévoles : “On ramasse et après, on va trier tout ça. On a un petit barbecue offert.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *