Mercredi 17 septembre, Marie-Caroline Cail a partagé comme à son habitude son quotidien de mère de famille. Celle qui a été révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a montré une première pour sa fille.
Connue du public grâce à l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail ne rate pas une opportunité de partager son quotidien. Mercredi 17 septembre, la mère de famille, n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle. La maman de Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile a en effet accompagné deux de ses enfants chez le coiffeur.
“Première fois pour ma grande fille”
Mercredi 17 septembre, Marie-Caroline Cail a ainsi partagé un moment tendre avec sa communauté Instagram. Devant ses plus de 117 000 abonnés, elle a filmé la première visite chez le coiffeur d’une de sa fille France. Elle a écrit, dans une story où l’on voit la petite fille devant le miroir : “Première fois pour ma grande fille.” Et la mère de famille d’ajouter : “D’habitude, je lui raccourcis de temps en temps avec le ciseau de cuisine.” La fillette n’était pas la seule à profiter du passage au salon : l’un des frères s’est lui aussi offert une nouvelle coupe. “À croquer le lui”, s’est enthousiasmée Marie-Caroline Cail.
En parallèle, dans la même journée, la participante à Familles nombreuses : la vie en XXL a publié une autre vidéo. Elle y dévoile les travaux en cours dans la maison. “Le merdier a commencé. C’est parti pour un mois de poussière et de bazar à la casa”, a-t-elle écrit. Une journée bien chargée en somme.
Une rentrée pleine de changements
Et la mère de famille ne s’arrête pas là. En cette rentrée, la famille Cail a fait part de grands changements, notamment, professionnels. Car Marie-Caroline et son mari Guillaume ont annoncé quitter leur travail respectif : “De mon côté, je quitte mon poste de responsable communication chez Formation & Santé pour me lancer pleinement dans un projet entrepreneurial qui verra le jour en 2026.” Guillaume, lui, se consacre désormais à sa propre agence de communication .“Guillaume, après six années à la tête de l’école Pierre, qu’il a fondée, se lance lui aussi dans l’aventure entrepreneuriale avec la création de son agence de communication. Un grand saut, de nouveaux défis, et la joie de créer autrement”, avait-elle écrit là aussi sur Instagram.