Ce lundi 22 septembre, M6 diffusait le cinquième épisode de la vingtième saison de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand. Pour le débriefer, d’anciens participants étaient conviés dans les canapés de L’amour vu du pré en seconde partie de soirée. Parmi eux, Valentin qui a rejoint Pascal et sa compagne Céline. Cette dernière a été particulièrement émue lors d’un passage.
Le 25 août 2025 se lançait sur M6 la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Et comme c’est le cas depuis plusieurs années maintenant, l’épisode est décrypté et commenté par d’anciens agriculteurs dans L’amour vu du pré. Cette année, petite nouveauté : les candidats de la saison en cours commentent leurs propres images. Ce lundi 22 septembre, le cinquième épisode était diffusé, c’est donc à ce dernier que quatre duos ou trios ont réagi. Didier de la saison 14 était accompagné de Mathieu et de son fils Ezio, Antoine de la saison 20 s’est rendu chez Stéphane et Nejla de la saison 20, Guillaume et Noémie de la saison 17 étaient dans leur salon et enfin Valentin de la saison 19 a rejoint son camarade d’aventure Pascal et sa compagne Céline.
“Elle devait avoir des problèmes de vue” : Céline tacle Murielle, l’ancienne prétendante de Pascal dans ADP 2024
Lors du visionnage de l’épisode, les speed datings de Laurent et de Jean-Baptiste ont été commentés. L’occasion pour Pascal de se souvenir des cadeaux qu’il avait reçus : “j’ai eu un tableau et un caleçon”. Des présents qui ne réjouissent pas sa compagne actuelle. “Le caleçon est dans le placard et le tableau dans les toilettes”, lâche-t-elle d’un ton agacé. Le sous-vêtement était l’idée de Murielle, la prétendante que l’éleveur avait conviée à la ferme. Et visiblement, Céline ne la porte pas dans son cœur. “Je sais qu’il était trop petit, c’était une taille S, je pense qu’elle avait des problèmes de vue”, glisse-t-elle en taclant l’ancienne prétendante.
“Ça résonne en moi” : Céline (L’amour est dans le pré) fond en larmes en évoquant le décès de son petit frère
Lors du speed dating de Laurent avec Françoise, une femme ayant le même prénom que sa défunte épouse également veuve, Céline a été submergée par l’émotion. En parlant des décès de leur conjoint respectif, Françoise prononce la phrase suivante : “Ceux qui n’y sont pas passés ne peuvent pas comprendre.” Des mots qui ont tiré les larmes à Céline. “Ça fait résonner en moi le décès de mon petit frère il y a bientôt huit ans. Il avait 37 ans”, livre-t-elle. Gentleman, Pascal lui a fait un petit bisou pour lui remonter le moral.