Sabine voit le destin de Pablo virer au drame dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Cependant, elle va être lâchée par une de ses proches dans le courant du mois d’octobre 2025 sur France 3.
Pablo est accusé à tort des vols au lycée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Et son sort est scellé d’ici le début du mois d’octobre 2025. Lorsque Pablo et Hugo arrivent au lycée, sous les regards lourds de Sabine, Eve et Sohan.
Sabine, inquiète, s’approche de Hugo pour le rassurer. Mais Eve, impactée par ces cambriolages, tente elle aussi de renouer le dialogue avec Sabine… qui refuse catégoriquement de lui parler. Eve insiste, mais Sabine lui reproche de ne pas avoir défendu Pablo lors du vote. Eve se justifie : elle s’est abstenue. Pour Sabine, c’est une condamnation déguisée.
Un si grand soleil : Sabine défend Pablo, elle pète les plombs
Sabine (Gaëla le Dévéhat), profondément affectée, estime que Pablo a été jugé avant même d’avoir pu se défendre. Elle reproche à Eve de ne pas avoir écouté, d’avoir suivi le mouvement sans chercher à comprendre. Eve, désolée, tente de lui faire entendre qu’elle aussi est touchée par ce qui arrive à Pablo (Adriel Sorrente), mais Sabine ne veut rien entendre. Elle lui lance, triste : « Tu ne crois pas au bénéfice du doute » Puis elle s’éloigne, laissant Eve désemparée.
Pendant ce temps, Noura (Mariel-Louise Compain) et Charlotte sont sous le choc : Pablo est viré du lycée. Noura s’inquiète, elle craint qu’il ne fugue ou fasse une bêtise, surtout qu’il doit bientôt rencontrer le juge. Charlotte tente de la rassurer : elles seront là pour lui, comme Hugo (Bibi Tanga). Pablo n’est pas seul. Mais Charlotte observe Achille au loin, toujours convaincue qu’il a joué un rôle dans cette exclusion.
Un si grand soleil : le lycée en plein doute
Sabine retrouve Hugo, lui aussi contrarié. Il confie que Pablo est en colère contre tout le monde, et lui-même est à bout. Sabine insiste : ils doivent continuer à se battre. Elle refuse de laisser Pablo sombrer. Pour elle, il n’a rien fait et cela doit être reconnu. Elle garde espoir que la juge pour enfants saura voir clair dans cette affaire.
Hugo, touché, lui donne raison. Ensemble, ils décident de rester soudés pour Pablo, de lui montrer qu’il n’est pas abandonné. Mais au lycée, l’ambiance est délétère. Eve (Emma Colberti) et Sabine, autrefois complices, sont désormais en guerre. Cependant, dans le courant du mois d’octobre 2025, Eve commence à douter de la culpabilité de Pablo, car les vols recommencent. Et si elle s’était trompée depuis le début ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.