Skip to content

L’amour est dans le pré : après Denis, un autre candidat enfreint une règle de l’émission, “il faut arrêter”, Ce qui vous attend dans le prochain épisode

  •  

L’épisode 6 de L’amour est dans le pré 2025 est déjà disponible sur M6+ Max. Et on peut dire que l’un des candidats a fait une arrivée remarquée dans l’aventure. Attention, spoiler !

Lundi 22 septembre 2025, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de L’amour est dans le pré 2025. Et voilà que déjà, les abonnés à M6+ Max ont le plaisir de découvrir l’émission suivante. L’occasion de suivre les premiers pas de Mathieu, un candidat qui, comme Denis, n’a pas respecté une règle du speed-dating.

Coup de coeur pour Mathieu de L’amour est dans le pré 2025 lors de l’ouverture des courriers

Si les séjours à la ferme ont déjà débuté pour Gilles, Océane ou encore Jean-Louis A, l’aventure débute seulement pour Mathieu, un éleveur de brebis laitières de 29 ans. Jamais le candidat venu d’Aveyron n’a eu de relations, recevoir de nombreux courriers était donc un immense plaisir pour lui. Et parmi toutes les missives, une lettre est notamment sortie du lot. Celui qui a été victime d’une myocardite il y a huit ans a été touché par une certaine Marie. “Il y a une lettre qui m’a touché un peu plus que les autres. Sans lire la lettre, sans regarder les photos. Elle a su faire ce qu’il fallait“, a-t-il avoué à Karine Le Marchand.

Mathieu a en effet eu “un coup de coeur sans photos ni lecture grâce à une entrée en matière de la plus belle des manières“. La jeune femme avait réalisé un dessin qui lui a tapé dans l’oeil. “Si elle dessine aussi bien que ce qu’elle est en vrai, juste presque ça, ça me donne envie de la voir“, a-t-il avoué. Puis, en lisant le fameux courrier, il a compris que la prétendante – qui travaille avec des enfants en difficultés scolaires – était douce, gentille et avec des valeurs.

Un speed-dating prolongé par le candidat de M6

Bonne nouvelle pour Mathieu, c’est Marie qui a ouvert le bal des speed-datings.

Capture d’écran L’amour est dans le pré / M6+

Très vite, le candidat l’a complimentée et a fait savoir qu’il était heureux de la rencontrer. Un sentiment partagé par Marie. Il lui a fait savoir qu’il en avait assez juste avec son dessin. “C’était juste parfait“, a-t-il ajouté. Entre eux, tout a été fluide. Entre le fait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et leurs nombreux regards échangés, on a vite compris qu’il n’avait pas été déçu. A tel point qu’il a prolongé leur tête-à-tête qui ne devait à l’origine durer que dix minutes. “Je suis en train de passer un très beau moment. En plus il va prendre fin, ça me dégoûte, mais bon. On me dit stop depuis un moment, mais j’essaie de ne pas la regarder. Mais bon, il faut arrêter malheureusement“, a-t-il lancé avant de lui dire au revoir. Une situation qui rappelle fortement celle de Denis, qui a lui aussi bravé cette règle des 10 minutes avec Rose-Marie. Mais quand on aime, on ne compte pas, si ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *