Skip to content

L’amour est dans le pré : Sylvie forcée de quitter la voiture de Jean-Louis en plein tournage (spoiler)

  •  

Un épisode inédit de la saison 20 L’amour est dans le pré , déjà disponible sur M6+, est diffusé ce lundi 29 septembre 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images proposées par la chaîne, Sylvie est forcée de quitter en urgence la voiture de Jean-Louis en plein tournage.

L’aventure des agriculteurs de cette saison 20 de L’amour est dans le pré évolue ce lundi 29 septembre 2025 sur M6. Après avoir découvert la réponse de Jean-Baptiste concernant ses deux prétendants qui allaient venir à la ferme, et assisté au rapprochement entre Gilles et Pascaline, cette fois les fidèles du programme ont rendez-vous chez Jean-Louis.

En effet, l’éleveur de vaches allaitantes est accompagné de ses deux prétendantes : Isabelle et Sylvie. Une séquence ne passe d’ailleurs pas inaperçue entre l’agriculteur et l’une d’elles.

L’amour est dans le pré : Sylvie quitte en urgence la voiture de Jean-Louis

En effet, alors que Jean-Louis s’apprête à les emmener à la ferme, Sylvie souffre de crampes aux jambes et est donc forcée de quitter la voiture de Jean-Louis en plein tournage. « Ça me monte dans les mollets. C’est le stress peut-être, j’ai enlevé mes bottes, je suis en chaussettes », lance-t-elle en rigolant dans cette séquence.

Une fois arrivée à la ferme, Isabelle cherche à se démarquer aux yeux de Jean-Louis en se montrant très investie pour aider l’agriculteur avec ses vaches. « Je pense qu’Isabelle s’intéresse plus que Sylvie. (…) Elle est déjà prête à s’investir, pour moi c’est important », déclare même Jean-Louis face aux caméras de M6. Dans la séquence qui suit, Sylvie se sent mise à l’écart. Elle a l’impression d’être de trop en voyant comment sa concurrente parle à Jean-Louis.

Isabelle sur son petit nuage avec Jean-Louis

À la ferme, Isabelle confie de son côté être dans une bulle avec Jean-Louis. « Je ne vois personne, je n’entends personne, je ne vois que lui, je n’entends que lui. C’est très intense », avoue-t-elle.
De son côté, Sylvie voit ses doutes se confirmer. « Quand je les vois discuter ensemble, comme j’ai un grand ressenti envers lui, ça me fait de la peine. Je me sens un peu exclue. Maintenant, je me trompe peut-être, mais j’ai un doute », dit-elle.

Jean-Louis reconnaît ensuite qu’il a un petit penchant pour Isabelle, mais précise que ses deux prétendantes sont encore dans la course et préfère attendre afin de faire le bon choix.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *