Skip to content

Demain nous appartient : “Les gens ne sont pas contents” … Maxime Lélue réagit à la séparation de Jordan et de Violette

  •  

Dans Demain nous appartient, Jordan ne sait plus où il en est ! A l’occasion du passage de Maxime Lélue au Festival de la Fiction de la Rochelle, la rédaction d’AlloCiné en a profité pour l’interroger sur cet intense triangle amoureux.

C’est le chaos dans la vie amoureuse de Jordan dans Demain nous appartient ! Tiraillé entre Violette (Salomé Benitha) et Judith (Alice Varela), le jeune homme est complètement perdu. Interrogé par nos soins à l’occasion du Festival de la Fiction de la Rochelle, Maxime Lélue s’est confié sur ses retrouvailles avec celle qui joue son ex :

“Sur le plateau, je ne l’avais pas vue depuis un moment, mais on s’entend très bien dans la vie de tous les jours et ça fait partie des comédiens de la série avec qui je passe le plus clair de mon temps. Je n’ai donc pas senti d’absence réelle. Par contre, c’est assez marrant parce qu’on a retrouvé tout de suite nos petites habitudes.”

“On a retrouvé tout de suite un truc”

Il poursuit : “Il y a une espèce de dynamique entre deux personnes. Tu commences à savoir comment elle s’exprime, comment elle réfléchit, comment elle répète ses séquences. On a retrouvé tout de suite un truc, c’était assez marrant. J’étais trop content de la retrouver.”

Reste que leur lien semble toujours aussi fort. De quoi semer la zizanie dans le couple formé par Jordan et par Violette : “C‘était le truc de se dire : ‘Judith va revenir et les choses vont se bousculer pour Violette et Jordan.'”

“Les gens ne sont peut-être pas contents, mais un couple qui dure longtemps et où il n’y a pas d’embûche, ils ne sont pas contents non plus. Il faut aussi bousculer un peu les cœurs et créer du mouvement. On était tous les trois contents, Salomé y compris, quand elle a lu que ça allait tout chambouler” précise-t-il à notre micro.

“Jordan va devoir faire un choix cornélien”

“C’est ça qu’on a tendance à oublier : les deux comédiennes s’entendent très bien. Quand elles ont lu ça, elles étaient en mode ‘Ah, mais ça va être énorme, ça va être trop bien de jouer ce triangle.’ C’est trop cool. Jordan se retrouve à devoir faire ce choix cornélien que je n’aimerais pas faire à sa place.”

En attendant d’en savoir plus, rendez-vous chaque jour de la semaine à partir de 19h10 pour découvrir la suite de Demain nous appartient sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *