Martin et Raphaëlle sont sous tension durant le procès de Soizic dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de septembre 2025, les deux amoureux s’expliquent dans une ambiance électrique.
Raphaëlle arrive au commissariat avant le début d’une nouvelle journée de procès et croise le capitaine Jacob dans la suite de la série Demain nous appartient . La mère de Maud (Sixtine Dutheil) et Camille (Elisa Ezzedine) demande à la policière le dossier médical de Martial Toselo, quelques semaines après sa mort.
Elle évoque un terrible concours de circonstances. Aurore répond, dans les épisodes diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1, qu’elle a tout transmis dans le dossier d’instruction utilisé pour le procès. Elle ne peut rien faire de plus.
Demain nous appartient : Raphaëlle attaquée par Martin, elle frappe fort
Raphaëlle (Jennifer Lauret) insiste en expliquant que l’accès au dossier médical de la partie adverse prendra du temps, et qu’elle en manque. Martin (Franck Monsigny) arrive et s’étonne qu’elle ne lui ait rien demandé. Raphaëlle lui répond qu’il y a des sujets qu’elle préfère éviter avec lui. Martin estime que les non-dits dans un couple ne sont pas sains et se réfugie dans son bureau.
En fin de journée, la situation se tend entre Raphaëlle et Martin à propos du procès. Le policier, ami d’Aurore (Julie Debazac), lui reproche de ne pas avoir les mêmes limites que lui dans l’exercice de leur métier et évoque un « deux poids, deux mesures ». La fille de Sébastien (Xavier Deluc) comprend que son fiancé remet en cause son honnêteté. « Tu sais quoi, si c’est cette image que tu as de moi, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée qu’on se marie », lâche-t-elle en plein dîner avant de partir. Le mariage de Raphaëlle et de Martin est-il en péril ?
Demain nous appartient : TF1 résiste avec le procès de Soizic
Du côté des audiences, le début du procès de Soizic a captivé 2,17 millions de personnes ce mardi 23 septembre 2025 entre 19h13 et 19h48, soit 14,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée deuxième chaîne nationale, derrière le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Sur les cibles commerciales, la série a réuni 17,7 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, permettant à la Une de se hisser en tête. Sur un an, le feuilleton reste globalement stable, avec une légère baisse de 0,3 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.