Skip to content

Un si grand soleil en avance : le constat est sans appel pour Elise, une sanction choc pour Pablo ? (épisode du jeudi 25 septembre 2025)

  •  

Une épée de Damoclès surplombe Pablo dans la suite de la série Un si grand soleil qui risque un retour à la case départ. Dans le 1757e épisode du jeudi 24 septembre 2025 sur France 3, Elise et Elodie se séparent.

Pablo attend avec impatience les résultats de la discussion entre son père Hugo et la proviseure du lycée. Dans la suite de la série Un si grand soleil , il clame une fois de plus son innocence du vol de la tablette d’Alexis. Le médecin légiste compte bien défendre son fils et mettre en avant les injures raciales proférées par le professeur d’anglais Chazal.

Dans le 1757e épisode du jeudi 25 septembre 2025 sur France 3 en avant-soirée, la directrice de l’établissement annonce que le lycée compte porter plainte contre X pour les vols qui sévissent depuis plusieurs semaines.

Un si grand soleil : Pablo risque l’exclusion du lycée

Chazal prévoit également de déposer une main courante pour dégradation volontaire. Hugo (Bibi Tanga) estime que c’est son droit, mais rappelle qu’il n’avait pas à insulter son fils, soulignant que les mots ont un poids. Chazal s’emporte : « On ne peut plus rien dire », lâche-t-il. La proviseure confirme qu’un conseil de discipline sera convoqué dans les prochains jours.

Pablo (Adriel Sorrente) risque une sanction choc, avec une exclusion définitive du lycée. Et les conséquences pourraient être encore plus graves : le jeune homme pourrait être placé en centre fermé. Sabine (Gaëla la Dévéhat), inquiète, perd son sang-froid en salle de classe et se retrouve isolée face à ses collègues, seule à défendre son beau-fils.

Un si grand soleil : Elodie et Elise fondent en larmes

Pendant ce temps, Elise (Malya Roman) est dans le brouillard après avoir trop bu la veille. La policière reste froide avec Ludo (Folco Marchi), qui lui apporte de quoi se remettre. Il lui conseille vivement de parler avec Elodie pour tenter d’apaiser les tensions.

Malgré sa rancœur, Elise suit son conseil. Elle décide de parler à Elodie (Lola Klodawski) et tente de mettre les choses à plat. Elle s’excuse pour son absence et son comportement, mais le constat est sans appel : Elodie lui annonce leur séparation.

« Ne fais pas ça », supplie Elise. Trop tard. « Je suis désolée », répète Elodie. Elise arrive au commissariat abattue. Manu (Moïse Santamaria) vient aux nouvelles, et Elise lui annonce la fin de sa relation. Elle ne sait plus par où commencer. De son côté, Pauline (Chloé Guillot) réconforte Elodie après cette rupture douloureuse. Mais peu après, Pauline est retrouvée inanimée, juste après sa séparation avec Léo (Tristan Robin). Que s’est-il passé ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 3.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *