Les hostilités ont démarré dès l’arrivée des prétendantes chez Jean-Louis du Sud dans le pays occitan. Si, pour le moment, les attaques ne sont pas frontales, les reproches existent bien. Sophie la sudiste commence à être agacée par l’attitude de Soso, sa concurrente, dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025 diffusé le lundi 29 septembre sur M6 mais déjà disponible en avant-première sur M6+.
Dans la vingtième saison de L’amour est dans le pré, les séjours à la ferme ont bien débuté pour certains agriculteurs. Jean-Louis du Sud a eu un coup de cœur pour deux Sophie lors de ses speed-dating diffusés dans le premier épisode de cette édition anniversaire, le lundi 25 août. Depuis, Sophie (la brune) et Soso (la blonde) l’ont rejoint dans son quotidien à la ferme. Et si Sophie est arrivée pleine de douceur, sa concurrente a choisi la tactique opposée. Très vite, elle a essayé de s’imposer par la parole mais aussi par les gestes. Elle sait où appuyer, en offrant des cadeaux à Lucette, la mère de Jean-Louis avec qui il vit. Des attentions remarquées par l’éleveur : “Les deux Sophie, si on peut les comparer, n’ont pas le même caractère. Sophie la blonde va se mettre un peu plus en avant. Ça peut peut-être m’agacer au bout d’un moment. Tu ne vas pas acheter mon cœur. C’est pour ça que je dis qu’il y en a une qui est plus en avance que l’autre. Mais à confirmer.”
“Soso fait un peu plus l’effort” : Soso marque des points avec Jean-Louis dans L’amour est dans le pré 2025
Attention, ce que vous allez lire comporte des spoilers ! Dans l’épisode 6 qui sera diffusé le lundi 29 septembre mais déjà disponible sur la plateforme M6+, Soso gagne de nouveau sur une épreuve importante pour Jean-Louis : le repas. Face à un festin préparé par Lucette, elle a goûté à tous les mets, là où Sophie la sudiste s’est retenue. Un faible intérêt pour la nourriture qui fait légèrement tiquer l’agriculteur : “Sophie c’est pas une grosse mangeuse ça c’est sûr. Je ne veux pas la mettre dans l’embarras mais quand tu es bon vivant si tu n’as pas ça, il manque quelque chose.” Une nouvelle fois, il souligne les efforts de la Normande : “Soso fait un peu plus l’effort de goûter et de vouloir faire plaisir car elle sent que c’est important pour moi.”
“Quand ça va me saouler, je vais me manifester” : Sophie (ADP 2025) agacée par le comportement de sa rivale
Le banquet fini, le trio s’en est allé faire des provisions. Et dans la voiture, Soso a sorti une info qu’ignorait sa rivale. “Tu sais que ton adresse, je la savais depuis le speed dating ?”, dit-elle à Jean-Louis. Quand on lui demande comment, elle dévoile ses recherches : “J’ai regardé sur les Pages Jaunes. Je voulais voir la distance au niveau de chez moi.”
Une prise d’information précoce qui n’a pas plu à sa concurrente. “J’ai été très surprise qu’elle ait des infos que je n’ai pas. Ça m’a gênée. Quand ça va me saouler, je vais me manifester”, livre Sophie seule devant la caméra. Une ambiance tendue entre les deux prétendantes depuis leur arrivée qui n’est pas prête de s’arranger au moment de remplir le caddie. Affaire à suivre.