La semaine prochaine, les speed datings continuent dans L’amour est dans le pré 2025. Accompagné par Karine Le Marchand qui garde toujours un oeil sur les rencontres de ses protégés, l’un des agriculteurs de cette saison 20 va être complètement étourdi par l’une de ses prétendantes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le prochain épisode diffusé le lundi 29 septembre sur M6, déjà disponible sur la plateforme M6+.
Depuis fin août, les histoires de cœur font vibrer les téléspectateurs de L’amour est dans le pré, dont la 20e saison est diffusée tous les lundis sur M6. Alors que Karine Le Marchand tournait récemment deux épisodes exceptionnels pour célébrer les vingt ans du programme, les agriculteurs avancent doucement dans leurs relations amoureuses. Anthony a échangé son premier baiser avec Évelyne, un choix se dessine pour Océane et Gilles ne sait plus où donner de la tête entre Isabelle et Pascaline. Dans le prochain épisode, diffusé lundi 29 septembre mais déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, deux nouveaux candidats vont eux aussi goûter aux prémices de l’amour.
Mathieu (L’amour est dans le pré 2025) chamboulé par ses speed datings : “En lisant la lettre, j’ai pris une baffe et là j’ai pris la seconde”
En effet, dans l’épisode 6, Célia et Mathieu se prêtent à leur tour au jeu des speed datings parisiens. L’Aveyronnais va être complètement chamboulé par l’une de ces rencontres. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! L’éleveur de brebis en Occitanie, qui n’a jamais été en couple mais cherche l’amour de sa vie, a eu le plaisir de voir défiler neuf jeunes femmes, séduites par son portrait. Mathieu révélait notamment avoir fait un malaise cardiaque à l’âge de 21 ans, ce qui l’oblige aujourd’hui à vivre avec un défibrillateur sous cutané qui se déclenche en cas de besoin. Dès la lecture de son courrier, l’agriculteur a eu un coup de cœur pour Marie, qui a opté pour un dessin d’elle plutôt qu’une photo. Et sa première impression se confirme à Paris ! “Je suis en train de vivre un très beau moment. En plus, il doit prendre fin, ça me dégoûte”, a lancé Mathieu qui avait du mal à mettre fin à son speed dating, contrairement à d’autres dans cette saison. “J’ai pris une baffe, en lisant la lettre j’en ai pris une et là j’ai pris la seconde. Je pense que Marie peut faire ses bagages pour venir à la ferme”, réagit le jeune homme, complètement abasourdi par cette rencontre. Et d’ajouter : “Pfiou, vous savez que je suis cardiaque ?”.
“J’ai enfin trouvé la bonne personne” : Mathieu vit un coup de foudre dans L’amour est dans le pré 2025
Le coup de cœur est réciproque pour Marie, émerveillée après leur rencontre. “Pour moi c’était un moment hors du temps où rien ne compte, il y a juste nous deux. Ça m’a complètement coupé les mots”, réagi la jeune femme face caméra. “Je me suis dit que peut-être, qu’enfin, j’avais trouvé la bonne personne”, conclut celle qui est assurée de venir à la ferme.
