Skip to content

“Une saison 4 no limit” : Lucie Bernardoni prend la parole sur la nouvelle saison de la Star Academy

Le casting du corps professoral étant désormais officiel, Lucie Bernardoni, l’emblématique répétitrice de la Star Academy, a pris la parole ce 30 septembre sur Instagram.

Si l’information avait déjà fait son petit bonhomme de chemin, TF1 a officialisé le retour de la Star Academy, ce 29 septembre. En fixant le rendez-vous au 18 octobre prochain, la production du télé-crochet a fait la joie des fans. Ces derniers se sont d’ailleurs empressés de prendre connaissance des professeurs qui accompagneront les élèves de cette saison 13 et là aussi, la joie était au rendez-vous. Et pour cause : Michael Goldman a rempilé au poste de directeur, Sofia Morgavi assurera les cours de chant des académiciens, Marlène Schaff se chargera de l’expression scénique, Ladji Doucouré a accepté d’être une nouvelle fois le bourreau de certains en renfilant sa casquette de professeur de sport, quant à Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue, les deux artistes seront de nouveau au plus près des jeunes talents au titre de répétitrices… Et surtout de confidentes ! Mais il y a également de la nouveauté. Du côté de la danse, c’est Jonathan Jenvrin qui succédera à Malika Benjelloun et, comme son collègue de théâtre, Alain Degois, le danseur et chorégraphe n’hésitera pas à pousser les élèves dans leurs retranchements.

Lucie Bernardoni (Star Academy) de retour à Dammarie-les-Lys, fait part de son enthousiasme

Contrairement à ce que les fans imaginent, rien n’était gagné d’avance pour Lucie Bernardoni. En effet, l’ancienne académicienne de la saison 4 n’avait aucune certitude de reprendre du service pour la saison 13 du télé-crochet. La nouvelle étant désormais officielle, celle qui a récemment collaboré avec Charles Doré a décidé d’exprimer sa joie sur Instagram. “Et c’est parti pour la quatrième saison consécutive au château des vives eaux au sein du professoral de la Star Academy ! Tout d’abord, merci à vous qui aimez cette émission“, a-t-elle écrit ce 30 septembre. Avant d’expliquer la symbolique de cette édition à ses yeux : “Le chiffre 4 est vraiment important pour moi. Saison 4 : no limit ever ! Je suis née un 4 février, alors, pouvoir être encore là pour cette quatrième saison est un honneur pour moi… Pourtant, je ne pensais pas croire à ces bidules là, mais finalement, j’y crois aux planètes qui s’alignent, etc.

Lucie Bernardoni (Star Academy) impatiente de retrouver son acolyte Fanny Delaigue et de rencontrer la nouvelle promotion

Même si Lucie en est à sa quatrième saison consécutive, l’excitation est toujours la même pour la répétitrice ! “Nous reprenons avec force et courage nos postes de ‘répétitrices’ avec Fanny ! Quel honneur, une fois de plus, d’être aux côtés des nouveaux élèves six jours sur sept afin de préparer avec eux un show complet chaque semaine en direct“, a-t-elle confié. Avant de témoigner son admiration à l’ensemble de ses collègues, qui, comme elle, rendent possible une aventure telle que la Star Academy !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *