Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle désespérée, l’avocate proche d’un miracle à Sète ?

  •  

Raphaëlle découvre quelque chose d’étonnant dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient au sujet de Marguerite. Elle espère alors un miracle avant son mariage dans le courant du mois d’octobre 2025 sur TF1.

Depuis quelques semaines dans la série Demain nous appartient , Marguerite est arrivée à Sète en tant que professeure de physique, et elle n’est pas une inconnue. La jeune femme est la cousine de Raphaëlle. L’occasion semblait idéale pour l’avocate, qui décide de l’héberger pendant quelque temps, mais elle pourrait rapidement regretter cette décision.

Dans le courant du mois d’octobre 2025 sur TF1, Raphaëlle se retrouve face à un dilemme : elle ne sait pas qui choisir comme deuxième témoin pour son mariage. Elle redoute une guerre ouverte entre ses deux filles, d’autant plus qu’elle a déjà désigné Chloé comme première témoin.

Demain nous appartient : Marguerite, un caillou dans la chaussure de Raphaëlle

La situation se complique lorsque Marguerite (Lola Dubini) lui annonce qu’elle pourrait honorer une vieille promesse en devenant sa deuxième témoin. Raphaëlle, qui ne se souvient pas de cet engagement, n’ose pas refuser et accepte par dépit. Très vite, Marguerite se montre envahissante, multipliant les idées farfelues pour le choix de la robe. Raphaëlle (Jennifer Lauret) découvre avec stupeur la tenue extravagante que sa cousine a sélectionnée.

Chloé (Ingrid Chauvin) et son amie lui font remarquer que la robe est bien trop voyante. « Il ne faudrait pas que tu lui voles la vedette », glisse la compagne d’Alex (Alexandre Brasseur), inquiète de l’effet que cela pourrait produire. Marguerite, elle, semble motivée par un tout autre objectif : séduire le capitaine Saïd. Raphaëlle révèle que sa cousine a eu un coup de cœur pour Karim (Samy Gharbi) en voyant sa photo, alors qu’elle ne l’a jamais rencontré.

Demain nous appartient : Raphaëlle et Martin libérés pendant quelques jours ?

Marguerite devient de plus en plus encombrante, et Raphaëlle est désespérée. Elle ne sait plus comment retrouver un peu de tranquillité. Un espoir inattendu surgit à Sète : dans les prochains épisodes, le lycée organise un Boot Camp, et Marguerite pourrait y participer. Pour l’avocate, ce serait une véritable bouffée d’air. Son départ temporaire serait vécu comme un miracle, mais rien n’est encore confirmé.

Du côté des audiences, la suite du feuilleton quotidien a réuni 2,12 millions de téléspectateurs ce mardi 7 octobre 2025 sur TF1 entre 19h14 et 19h49, soit 14 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se classe troisième des audiences. Comparé à la semaine précédente, le soap accuse une baisse de 1,1 point.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *