Skip to content

“Des jours avec et des jours sans” : Emilien (Les 12 coups de midi) concède avoir beaucoup de “chances” depuis son arrivée dans le jeu

Emilien a eu beaucoup de chance lors de l’émission des 12 coups de midi de ce dimanche 29 septembre. L’occasion pour lui de se confier sur ces moments où sa bonne étoile était avec lui.

Voilà un peu plus d’un an qu’Emilien est Maître de midi. Jour après jour, il enchaîne les victoires et malgré le temps qui passe, Jean-Luc Reichmann est toujours aussi impressionné par le champion. Encore plus quand Emilien tente un jeu de mots et surprend l’animateur qui trouve qu’il se lâche de plus en plus dans l’émission. Malgré tout, la place du jeune homme n’est pas assurée à 100%. À quelques reprises, Emilien a frôlé l’élimination du jeu…

Emilien (Les 12 coups de midi) : “Il y a des petits et des gros coups de pot qui arrivent”

Ce dimanche 29 septembre, celui qui a battu un nouveau record a prouvé qu’en plus d’avoir une culture générale incroyable, il était aussi très chanceux. Il se trouve qu’il a répondu au hasard lors du Coup de maître et il a trouvé la bonne réponse ! Un moment évoqué par Jean-Luc Reichmann dans le numéro de ce lundi 30 septembre. “Joli coup de pot hier pour le Maître Emilien”, a-t-il lancé au candidat avant de lui demander si, dans la vie de tous les jours, il était quelqu’un de chanceux. Ce à quoi Emilien a répondu : “Il y a des petits et des gros coups de pot qui arrivent. En ce qui concerne la chance, ça dépend des jours. Il y a des jours avec et des jours sans. Hier, il s’avère que c’était un jour avec”, a-t-il expliqué.

Emilien (Les 12 coups de midi) veut arriver jusqu’à la 400e émission

À ce jour, Emilien en est à sa 369e participation aux 12 coups de midi. Le jeune homme est très fier de ce parcours et désormais, son objectif est d’atteindre les 400 participations au jeu télé. Ce qui est l’équivalent d’un peu plus d’un mois et demi à l’antenne. Une ambition qui pourra être réalisée uniquement si Emilien n’est pas éliminé avant… “C’est vrai que c’est complètement dingue, en termes d’objectifs. J’ai toujours été réticent au fait de m’en fixer. Mais, je le dis sur le ton de la blague, ce serait bien d’aller jusqu’à 400 (participations). Comme ça, on pourra dire qu’on a fait les 400 coups ensemble…”, a-t-il annoncé à Jean-Luc Reichmann.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *