Depuis plusieurs semaines, Tiffanie Esposito traverse une période difficile. Séparée de son mari Olivier, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL tente de se reconstruire tout en préservant ses sept enfants.
Depuis leur séparation, Tiffanie et Olivier Esposito, couple incontournable de Familles nombreuses : la vie en XXL, règlent leurs comptes publiquement. Sur Instagram, la mère de sept enfants a libéré sa parole peu après avoir entamé une procédure de divorce : “Sachez juste une chose, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. […] On ne désunit pas une famille sur un coup de tête.” Une déclaration qui contraste fortement avec l’image du couple uni que les téléspectateurs découvrent encore actuellement sur TF1, alors qu’ils accueillaient leur septième enfant. En août, elle affirmait ne pas vouloir “rentrer dans les détails” afin de protéger ses enfants. Mais, au fil des semaines, elle a fini par évoquer la jalousie de son mari. Et lorsqu’un abonné a souligné qu’elle semblait brisée par des “violences psychologiques”, la mère de famille n’a rien dit… mais a pris soin de liker le commentaire, confirmant à demi-mot ce que beaucoup soupçonnaient déjà.
Familles nombreuses : Tiffanie Esposito se confie sur la garde alternée après sa séparation
Ce mardi 14 octobre, Tiffanie Esposito s’installe dans le train pour un nouveau déplacement. En attendant d’arriver à bon port, la candidate de Familles nombreuses en profite pour papoter avec sa communauté, visiblement inquiète suite aux dernières révélations. “Comment vis-tu cette situation ?”, demande une internaute. “Ce n’est pas forcément moi qui la vis, mais plutôt mes enfants ! Ce sont eux ma priorité ! Parfois, il faut prendre les bonnes décisions, et cela en fait partie pour leur équilibre”, répond-elle. Puis, le sujet de la garde alternée est vite revenu sur la table. Aujourd’hui, Tiffanie partage la garde de ses enfants une semaine sur deux, une situation qu’elle avoue vivre difficilement : “C’est ce qu’il y a de plus dur pour moi, d’être séparée d’eux ! Mes enfants sont toute ma vie, mon univers entier et ma raison d’être.”
Tiffanie Esposito reçoit une vague de soutien
Impressionnés par les lourdes décisions prises par Tiffanie, les internautes n’ont pas manqué de saluer sa force. En décidant de quitter Olivier, alors qu’elle ne se sentait plus en sécurité dans son couple, la mère de sept enfants a suscité un élan de respect et d’admiration. “Je peux vous dire que je vous trouve courageuse et une formidable maman”, “Maman courageuse qui mérite le respect”, peut-on lire parmi les messages publiés lors de cet échange.
