Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré déjà disponible sur M6+ et Mycanal, l’un des couples les plus prometteurs de la saison va déjà mettre un terme à son idylle. Un coup de théâtre totalement inattendu !
La saison 20 de L’amour est dans le pré bat son plein sur M6 depuis quelques semaines. Désormais, tous les candidats de cette édition ont rencontré leurs prétendantes et les premiers rapprochements commencent à la ferme. Gilles, le céréalier normand, a profité d’un petit cours de rock avec Isabelle pour se rapprocher d’elle. “Ce moment-là, était tellement fort que quand je l’ai embrassée dans le cou, je crois que j’aurais fini sur la bouche”, s’est-il enthousiasmé. Alors qu’il semblait pourtant avoir eu un coup de cœur pour Pascaline, ces pas de danse ont totalement rebattu les cartes. Une des prétendantes de Jean-Louis a, elle, préféré quitter la ferme pour laisser le champ libre à sa rivale. Du côté de l’Aveyron, Anthony a eu un véritable coup de cœur pour Evelyne… très prometteur pour l’avenir.
Anthony (L’amour est dans le pré) regrette que son début de relation avec Evelyne ait été aussi rapide
Les premiers pas à la ferme de l’infirmière installée en Lozère ont semblé très concluants pour l’éleveur de volailles, qui faisait déjà des projets de bébé et de mariage avec sa douce. Ils se sont donc logiquement promis de se retrouver chez Evelyne, afin qu’Anthony découvre son cadre de vie et son quotidien. Avant les retrouvailles, la prétendante semblait toujours très confiante sur leur avenir commun. “Depuis le séjour à la ferme, on s’envoie des messages, on s’appelle régulièrement, il me manque. J’aurais envie de le voir tous les jours. J’ai envie de l’embrasser, d’être dans ses bras, de me coller avec lui. Je suis contente qu’il arrive et j’aimerais que peut-être ça devienne chez Anthony aussi”, a-t-elle affirmé face caméra. Mais dès l’arrivée de son amoureux, elle a bien senti que le vent avait tourné de son côté. Ce dernier n’a pas réagi quand Evelyne lui a lancé qu’il lui avait manqué, imputant sa froideur au “stress“. “Avec Anthony, je tombe de haut. J’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui le freinte”, a-t-elle constaté. L’éleveur a vite livré son point de vue sur la situation, arguant que tout était allé trop vite entre eux. “Je ne suis pas bien parce qu’avec Evelyne. Depuis le séjour à la ferme, on a gardé un lien. On est resté en contact par message ou sms. Et là les jours qui sont passés, je ne savais pas quoi répondre. Je suis perdu. Je me rends compte que je n’ai peut-être pas prêt à avoir une relation aussi rapide”, a-t-il expliqué.
Anthony et Evelyne (L’amour est dans le pré) préfèrent rompre et couper tout contact
Un coup dur pour Evelyne, qui n’a pas caché sa tristesse en comprenant que le coup de cœur n’était plus réciproque et que sa relation allait se terminer. “Moi qui était plutôt confiante dans la relation, je suis déçue, je suis triste. Je ne sais plus où j’en suis”, a-t-elle remarqué. Après une nouvelle discussion avec Anthony, Evelyne a choisi de mettre fin à leur début d’idylle. “Il faut qu’on stoppe et que même on ne se contacte plus après”, a-t-elle conclu. La belle histoire a déjà tourné court !
