Skip to content

“Après 2 ans à me taire” : Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) prend la parole après de vives critiques sur son mode de vie

  •  

En partageant une vidéo de ses enfants sur son compte Instagram, Ludovica Tuzzoli, ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL, ne s’attendait pas à devoir, une fois de plus, se justifier face aux critiques.

Ludovica et Grégory Tuzzoli, révélés dans la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL, voient enfin le bout du tunnel… mais changent de cap. Diplômés en coiffure, les deux parents rêvaient d’exercer à domicile, mais leur ancien appartement ne s’y prêtait pas. Tout a changé début juillet, lorsqu’ils ont trouvé le logement. Mais, coup de théâtre, Ludovica annonce quelques semaines plus tard que le projet coiffure est finalement mis en pause, du moins pour son compagnon. “On ne peut être deux à rester sans travailler. En ce moment, la vie est un peu compliquée parce qu’il n’y a pas de salaire”, a-t-elle confié, ce 14 octobre, précisant que Grégory envisage un retour à son ancien métier. Si les jeunes mariés sont plus soudés que jamais, les tensions sont toujours d’actualité avec Aurélie, l’ex-compagne de Grégory Tuzzoli. Sur ses réseaux, Ludovica n’a pas mâché ses mots et envisage même de faire appel à la justice : “Cette femme est un poison et pollue toujours notre vie.”

Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) attaquée après avoir filmé ses enfants

En plus des frictions avec Aurélie, Ludovica Tuzzoli doit aussi composer avec le revers de sa médiatisation. Depuis sa participation au docu-réalité de TF1, la maman de sept enfants a gagné en notoriété. Hélas, cette visibilité s’accompagne, comme souvent, de son lot de commentaires malveillants. Ce mercredi 15 octobre, Ludovica a publié sur Instagram une vidéo de ses quatre garçons en train de chahuter. Une scène de la vie quotidienne qu’elle a accompagnée d’une légende ironique : “C’est tellement chouette ! Beaucoup d’amour, de câlins, de sourire, de calme…”. Anticipant les critiques, la mère de famille a prévenu : “Spoil alert !!! Leny va très bien !” Hélas, ce petit avertissement n’a pas empêché certaines internautes de réagir négativement. “Les filmer en train de faire semblant de se donner des coups, pas très intelligent”, a écrit l’une d’entre elles.

Ludovica Tuzzoli recadre une internaute trop insistante : “Elle passe son temps à me rabaisser”

Lassée de voir ses faits et gestes critiqués par la même internaute, Ludovica a fini par sortir du silence. En story Instagram, elle a affiché le message en question et y a répondu : “Après deux ans à me taire, j’y vais ! Cette personne passe son temps à rabaisser ma vie, ma famille, etc. Mais me suit et m’écrit en privé ! Pourquoi ? Je vous rassure, mes enfants jouent souvent comme des brutes et ne font pas semblant, mais je ne les laisse pas se frapper à se faire mal !” Voilà qui est dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *