Samuel a du temps libre dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Seulement, le professionnel de santé va prendre une décision qui va choquer son entourage d’ici la fin du mois d’octobre 2025.
Melody est en train de préparer ses affaires pour le Boot Camp dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1 quand Georges glisse quelque chose dans son sac.
Elle surprend son compagnon en train d’agir de manière suspecte, mais elle est émue en découvrant une photo de sa famille. En retour, elle lui rend une tablette de chocolat.
Demain nous appartient : une nouvelle choc pour Melody
Les préparatifs sont interrompus à quelques heures du départ : Marguerite (Lola Dubini) annonce qu’elle a 40 de fièvre et ne peut quitter son lit. La professeure de physique-chimie se faisait une joie de participer, mais Raphaëlle (Jennifer Lauret), sa cousine, lui conseille de rester chez elle pour éviter tout risque de contamination.
Le lycée annonce alors l’annulation du Boot Camp. Ellie apprend la nouvelle en présence de Samuel (Axel Kiener). Ce dernier pense d’abord à une blague, mais l’absence de Marguerite crée un manque d’encadrement. Samuel surprend sa petite sœur en appelant la proviseure pour proposer de remplacer Marguerite au pied levé, alors qu’il était censé être en vacances avec Marine (Johanna Bros), dont il vient de se séparer.
Demain nous appartient : Samuel acte un rebondissement inattendu
Samuel se retrouve aux côtés de Fred (Roby Schinasi), qu’il connaît bien, et de Melody (Nelly Lawson) pour évaluer sa capacité à encadrer les élèves. Il affirme être prêt à les recadrer, connaissant bien les bêtises à éviter. C’est une grande annonce dans la préparation du Boot Camp, au grand dam d’Ellie (Carla Roturier), qui devra supporter son frère toute une semaine.
Du côté des audiences, le premier épisode de Demain nous appartient a réuni 1,71 million de personnes ce mercredi 15 octobre 2025 entre 18h37 et 19h14, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est leader de justesse devant le premier numéro des masters de N’oubliez pas les paroles .
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous est en tête avec 18,8 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 13 % sur les 25/49 ans.
Le second épisode du feuilleton quotidien a réuni 2,09 millions de personnes de 19h14 à 19h48, soit 13,8 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. TF1 est deuxième chaîne nationale, battue par le karaoké géant de Nagui. Le soap est également dauphin sur les cibles prioritaires avec 17,2 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 11,8 % sur les 25/49 ans.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.