Ce vendredi 17 octobre, Marie-Alix Jeanson a partagé une vidéo illustrant une situation que les mamans qui la suivent ont probablement déjà connu. En effet, les adolescents du clan révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL ont passé un cap.
Depuis qu’elle et sa tribu n’apparaissent plus dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Alix Jeanson continue de donner de leurs nouvelles à travers les réseaux sociaux. Il faut dire avec leurs déménagements fréquents, il était de plus en plus compliqué à jongler entre leur quotidien et le rythme des tournages. D’ailleurs, il se pourrait que les Jeanson quittent de nouveau Paris d’ici l’été prochain après presque deux ans en métropole. Avec le temps, la compagne d’Alexandre a pris une décision radicale : si elle continue de parler de ses enfants, elle ne souhaite plus les afficher ou alors que très peu sur les réseaux sociaux.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) éreintée par ses adolescents
Depuis leur première apparition dans l’émission, les enfants des Jeanson ont beaucoup grandi. Certains sont même rentrés dans l’adolescence. Et forcément, cela apporte d’autres problématiques notamment lorsqu’il est question de ranger sa chambre. Marie-Alix Jeanson avait pris cet exemple pour évoquer le point qui la dérangeait chez ses aînés : “Sans filtre et sans trucage. On les aime quand même, mais les ados, c’est quand même gratiné… (surtout les gars)”. Fort heureusement, ces problématiques ne sont qu’éphémères même si elle doit surmonter parfois des mauvaises nouvelles qui affectent son moral. D’ailleurs, sa communauté est toujours bienveillante dans ces moments-là.
Les adolescents de Marie-Alix Jeanson passent une étape
Ce vendredi 17 octobre, Marie-Alix Jeanson a partagé une mise en scène avec son fils aîné. “POV : ton enfant rentre de soirée et va se coucher quand tu commences ta journée”, a-t-elle écrit. Loin d’être déprimée par la situation, la mère de famille a préféré en rire puisqu’elle a commenté : “On a passé un cap. Il faut que jeunesse se fasse il paraît”. Une séquence qui a fait sourire ses abonnées qui ont traversé cette étape et qui ont notamment partagé leur propre expérience lors de cette période dans les commentaires.