L’heure du retour en France a sonné pour Cindy et Sébastien Van der Auwera après des vacances inoubliables. Après ce séjour, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a tenu à adresser des mots touchants à son mari sur Instagram.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert les Van der Auwera. Depuis leur première participation, la tribu a connu quelques changements, notamment en s’installant dans le sud de la France pour se retrouver dans la région d’enfance de Sébastien. De plus, Cindy est devenue gérante d’une résidence de vacances avec son mari et leur fils aîné. Que ce soit ses moments de joie ou ses coups durs, comme sa fausse couche, Cindy Van der Auwera a continué à être transparente avec sa communauté. Plus récemment, le couple a passé un cap jamais franchi après plus de vingt ans de mariage. En effet, les deux tourtereaux ne sont jamais partis en lune de miel ni en séjour en amoureux. Ils ont décidé de remédier à cela en s’envolant vers l’endroit idéal : Bali.
Cindy Van der Auwera remercie Sébastien après leur séjour à Bali
L’heure du retour a déjà sonné pour Cindy et Sébastien. Après ces quelques jours paradisiaques en amoureux, la mère de famille a décidé de conclure son séjour avec une belle déclaration à son époux. “En 2003, nous nous sommes dit “oui”, entourés d’amour, de promesses et de rêves à construire. Ce jour-là, nos cœurs se sont liés pour la vie, mais le voyage de noces que tant de couples vivent juste après, nous l’avons mis de côté (…) après toutes ces années, nous avons enfin pris le temps. Le temps pour nous. Pour notre couple. Pour souffler, nous émerveiller, nous retrouver. Destination : Bali“, a-t-elle écrit dans un premier temps. Puis, elle lui a ouvert son cœur publiquement : “Merci pour ta patience, ton amour constant, ton rire qui éclaire mes journées. Merci de faire de ma vie une aventure digne des plus beaux paysages de Bali. Tu es mon temple sacré, mon coucher de soleil préféré, ma plage paisible. Tu es mon présent, mon passé, et tout ce que j’espère du futur”.
Cindy Van der Auwera aux anges après son séjour à Paris
Même s’ils ont mis du temps pour avoir ce moment romantique, Cindy Van der Auwera ne regrette rien. “Et même s’il a fallu attendre, je ne changerais rien. Parce qu’avec toi, tout arrive au bon moment. Et ce moment à Bali… c’était parfait. Parce que c’était toi et moi”, a-t-elle conclu. Et vive l’amour !