Skip to content

Laura entre la vie et la m.ort : Bahram impuissant face à un mal inconnu – Plus belle la vie 22 octobre 2025 (épisode 447 – résumé complet PBLV)

  •  

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 22 octobre 2025 avec l’épisode 447 avec Laura en danger de mort, victime d’un empoisonnement mystérieux, Bahram fait tout pour sauver.

📌 Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie en avance (TF1) du 22 octobre 2025 ? en bref PBLV épisode 447

  • Laura est retrouvée inconsciente après une intoxication déclenchée par une bouteille de gaz.
  • Bahram lutte pour sauver Laura, victime d’une intoxication, d’une détresse respiratoire et d’une atteinte hépatique.
  • Apolline réussit enfin les écrits du barreau après une longue période de malchance.
  • Baptiste rompt avec Audrey pour se concentrer sur Mathis et propose à Noémie un job de baby-sitting
  • Apolline veut se protéger des Kepler : elle ne sait pas comment réagir au texto de félicitation d’Ulysse

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 447 de Plus belle la vie du 22 octobre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Marseille.

Plus belle la vie en avance : Apolline a enfin une bonne nouvelle

apolline et nisma pbmv

Une bonne nouvelle pour Apo, elle a eu les écrits

L’alerte incendie se déclenche en pleine nuit à la résidence Massalia. Vadim mène les opérations pour que tout le monde évacue calmement. Tous pensent qu’il s’agit d’un simple exercice. Morgane panique : Laura est introuvable.

Morgane et Vadim finissent par retrouver Laura inconsciente sur son lit avant de l’évacuer en urgence. L’alarme s’est déclenchée à cause d’une bouteille de gaz ouverte dans sa chambre et un chauffage d’appoint.

Laura est hospitalisée. Bahram informe Morgane qu’elle a été intoxiquée au monoxyde de carbone. Il reste optimiste : elle ne devrait pas garder de séquelles. Mais les choses empirent sur d’autres points : Laura tousse violemment et souffre de détresse respiratoire. Elle est aussi atteinte au niveau hépatique. Bahram, assisté de son interne Basile, tente de stabiliser son état.

Pendant ce temps, Apolline est en plein stress : elle attend les résultats du barreau avec Nisma. Depuis son kidnapping, elle a l’impression que le sort s’acharne. Mais cette fois, la chance tourne : Apolline est reçue ! Un grand moment d’émotion et de soulagement.

baptiste pblv

Baptiste a trouvé une nouvelle nounou pour Mathis ? Noémie…

Baptiste confie Mathis à Mirta afin qu’elle s’en occupe. Il avoue être inquiet pour Laura, tout en affirmant ne pas croire au “mauvais sort” ni à la superstition. Baptiste propose à Noémie de garder Mathis de temps en temps quand Mirta est trop occupée : un nouveau boulot d’étudiant que Noémie accepte avec enthousiasme.

Bahram confie à Eric qu’il est très inquiet pour une patiente : il n’arrive pas à établir de diagnostic et redoute quelque chose de grave. Lorsqu’il avoue qu’il s’agit de Laura, Eric évoque une prédiction inquiétante : une mort prochaine dont elle lui avait parlé. Bahram, rationnel, tente de se convaincre qu’il existe une explication logique…

Plus belle la vie 22 octobre 2025 : Laura peut-elle mourir ?

Apolline célèbre son succès avec Jules et Nisma. Steve les rejoint, heureux pour elle, et s’installe à leur table, ce qui ne plait pas trop à Jules. Prochaine étape : les oraux. Ulysse félicite Apolline par SMS, mais la jeune femme reste sur ses gardes : elle avoue à Nisma qu’elle veut se protéger des Kepler.

Eric et Bahram pblv

Eric parle à Bahram du fait que Laura avait peur de mourir

Baptiste met un terme à sa relation avec Audrey. Il lui explique qu’ils n’attendent pas la même chose et qu’il doit remettre de l’ordre dans sa vie, en priorité pour profiter de Mathis. Audrey, blessée, encaisse difficilement.

Peu après, Baptiste retrouve Noémie au Mistral pour discuter du baby-sitting. Mais Audrey passe à ce moment-là en vélo et l’insulte violemment, persuadée qu’il l’a déjà remplacée. Elle le traite de qu**tard !

Enfin, Bahram obtient un résultat troublant : le rat utilisé pour vérifier une infection était sain. Pourtant, il a été retrouvé mort, les cervicales brisées. Quelqu’un l’a placé intentionnellement dans la chambre de Laura.

mirta pblv

Mirta ne croit pas au mauvais sort pour Laura

Le mystère s’épaissit : Laura ne présente aucun symptôme identifiable, et l’équipe médicale se contente de soulager ses douleurs. Morgane en est certaine, elle confie à Bahram : quelqu’un veut la tuer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *