Skip to content

Les 12 coups de midi : Cyprien en couple ? Sa réponse cash

  •  

Le nouveau maître de midi Cyprien empile les victoires dans Les 12 coups de midi sur TF1. Récemment, le jeune chef d’orchestre a fait des révélations sur sa vie sentimentale.

Depuis le 19 septembre 2025, Cyprien reste indétrônable dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le jeune homme de 22 ans est le premier candidat à durer aussi longtemps dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann depuis l’élimination d’Émilien le 6 juillet dernier.

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le champion de l’émission, qui a récemment été recadré par l’animateur, est revenu sur son début de parcours dans le programme.

Les 12 coups de midi : Cyprien souhaite rester lui-même sur le plateau

En effet, dans cet entretien, il a notamment révélé vouloir rester lui-même dans Les 12 coups de midi . Il ne souhaite pas jouer un rôle face aux caméras et veut garder sa propre personnalité.

« J’essaie d’être à l’antenne comme je suis dans la vraie vie. Je veux être aussi à l’aise et ne pas limiter ce qui me vient par la tête. J’ai l’impression que les gens apprécient ce qu’ils voient à l’antenne, donc il n’y a pas de raison que ça se passe moins bien dans la vraie vie », a-t-il notamment confié.

Cyprien a-t-il trouvé l’amour depuis ses premiers pas dans le jeu de TF1 ?

Depuis le début de son règne dans l’émission, Jean-Luc Reichmann a notamment interrogé son jeune champion au sujet de ses critères pour trouver l’amour. « C’est toujours le désert », avait-il alors annoncé le 6 octobre dernier. Lors de cette interview, Cyprien a, de nouveau, levé le voile sur sa vie sentimentale et a donné une réponse cash.

« Que les gens se rassurent. Je le vis très bien. Par ailleurs, nous ne sommes pas obligés d’être en couple pour être heureux », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Les gens ne sont pas nécessairement heureux quand ils sont en couple ».

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *