Skip to content

Demain nous appartient : une guerre explosive pour Bastien, les résumés en avance du 20 au 24 octobre 2025

  •  

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient dans les épisodes inédits diffusés entre le lundi 20 et le vendredi 24 octobre 2025 à 19h15 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 20 et le 24 octobre 2025 sur TF1, Erica tente, en l’absence de son fils, de multiplier les attentions envers Sara et Roxane, mais ses efforts tombent à plat.

Dans le même temps, Judith est sur le point de repartir aux États-Unis, mais le gérant du stand des salines a une idée bien précise pour la faire rester à Sète. Cette idée est-elle la bonne ? William, quant à lui, est en plein burn-out, mais il multiplie les incohérences et finit même par revenir à l’hôpital. Va-t-il être rappelé à l’ordre ?

Demain nous appartient : Bart sauve le frère de Laurie

Lundi 20 octobre 2025 (épisode 2056)
Au boot camp, la compétition est lancée entre les élèves. William (Kamel Belghazi) passe pour un dragueur un peu trop lourd. Le cadeau d’Erica (Shirley Bousquet) à Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) ne fait pas l’unanimité.

Mardi 21 octobre 2025 (épisode 2057)
Une bagarre éclate entre Bastien (Nicolas Jacquens) et Marceau (David Mousset). Alex (Alexandre Brasseur) a un nouveau projet pour Judith (Alice Varela). Bien qu’il soit en congé, William enfile à nouveau la blouse.

Mercredi 22 octobre 2025 (épisode 2058)
Samuel (Axel Kiener) prend son rôle d’encadrant très à cœur. Martin appréhende la surprise de ses collègues. Bruno (Kévin Lévy) a un nouveau coup de cœur.

Demain nous appartient : Marianne cède à Christelle

Jeudi 23 octobre 2025 (épisode 2059)
Au boot camp, Marceau (David Mousset) marque des points auprès de Violette (Salomé Bénitha). Martin (Franck Monsigny) se fait agresser par une personne qu’il connaît bien. Noor se débarrasse d’un cadeau encombrant.

Vendredi 24 octobre 2025 (épisode 2060)
Une adolescente disparaît du boot camp. Noor (Sahelle de Figueiredo) s’inquiète pour Océane, sa patiente protégée. Bruno (Kévin Lévy) tente le tout pour le tout.

À suivre dans Demain nous appartient !

Certains élèves du lycée Georges Brassens participent au boot camp, mais une véritable guerre éclate entre deux d’entre eux. Bastien et Marceau ne cessent de s’affronter et de se mesurer. Pour quelles raisons agissent-ils ainsi ? Est-ce pour conquérir le cœur de Violette ? En attendant, ces premiers jours d’escapade forestière, avec Samuel comme moniteur de dernière minute, s’annoncent explosifs.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *