Skip to content

“Elle est à moitié con” : la petite phrase de Pascal (L’amour est dans pré) à Muriel amuse les internautes

Il y a de la tension dans l’air. Ce lundi 30 septembre 2024, les fans de L’amour est dans le pré ont retrouvé leurs agriculteurs. Les séjours à la ferme se poursuivent, et Pascal est contrarié. La cohabitation avec Muriel, qui aime bien “commander” et “diriger” ne se passe pas comme prévu.

Les agriculteurs ont-ils rencontré l’amour, le vrai, pour cette saison 19 ? Il faudra attendre l’heure des bilans pour s’en assurer. Pour le moment, ils prennent le temps d’apprendre à découvrir leurs prétendants et prétendantes. Le séjour à la ferme est l’étape critique, celle qui prouve si oui ou non, les personnalités peuvent être compatibles au quotidien. Malheureusement, Karell a vu son prétendant claquer la porte en pleine aventure.

Un autre agriculteur déchante complètement. Il s’agit de Pascal, qui s’est livré sur son passé d’alcoolique devant les caméras de M6. L’éleveur d’ovins et de vaches allaitantes de 58 ans a une seule prétendante, Muriel. Cependant, la candidate a montré un tout autre visage depuis son arrivée à la ferme. La prétendante semble avoir la critique facile envers les habitudes de l’agriculteur, ou encore sur ses choix de décoration. Quant à ses blagues, elles n’ont pas l’air de l’amuser…

Pascal de plus en plus agacé par sa prétendante Muriel

Ce lundi 30 septembre 2024, les tensions sont encore montées d’un cran. Après une sieste, Muriel lui a reproché d’être un trop gros ronfleur. Et en chemin pour aller voir les vaches, Pascal s’est renfrogné quand sa prétendante lui a soufflé l’idée de partir, dans une autre maison, à l’heure de la retraite. “Je vais lui dire gentiment que ça suffit, faut qu’elle arrête un petit peu, parce que ça ne va pas le faire”, a soufflé Pascal face caméra, lui qui a déjà été mis en garde sur Muriel par un ancien de la saison 3.

Quand l’ancienne ouvrière agricole a tenté de s’approcher d’une vache en particulier, Pascal le lui a déconseillé : “Pas celle-là. Elle est à moitié con, elle finira mal”, a expliqué l’agriculteur. Les internautes, moqueurs, n’ont pas pu s’empêcher de voir un double sens dans la phrase de Pascal : “Ne t’approche pas de celle-là, elle est aussi con que toi” ; “Pascal ne parlait pas de la vache” ; “Elle est à moitié con, elle finira mal. Je vais l’appeler Muriel”. La suite de l’aventure semble mal engagée pour Muriel…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *