Skip to content

Demain nous appartient : Martin appréhende son EVG, ce qui vous attend dans l’épisode 2058 du mercredi 22 octobre 2025 [SPOILERS]

  •  

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Samuel prend son rôle d’encadrant très à cœur. Martin appréhende la surprise de ses collègues. Bruno a un nouveau crush.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mercredi 22 octobre dans Demain nous appartient…

Violette se rend dans la maison abandonnée

Au boot camp, Bastien accuse Marceau d’être responsable de la morsure de Kevin. Violette prend toutefois la défense de Marceau en déclarant que c’est lui qui a couru pour appeler les secours. Samuel les interrompt pour leur donner des nouvelles rassurantes de leur camarade. En effet, Kevin va bien. Il a même l’intention de revenir au boot camp dès qu’il sera rétabli.

Pour compenser son absence, Samuel rejoint l’équipe avec maillots. Lors de la première épreuve, ce sont toutefois les sans maillots qui gagnent. Lors de la seconde épreuve, qui consiste en un parcours d’obstacles, Samuel fait gagner son équipe.

Plus tard, Violette avoue à Bastien qu’elle a perdu sa pochette de joints. Elle a l’intention de retourner à la maison abandonnée au cas où elle l’ait oubliée là-bas. Alors que Bastien veut l’accompagner, elle refuse pour ne pas éveiller les soupçons des professeurs.

Violette ne retrouve pas sa pochette. Elle décide d’aller dans la maison abandonnée. Elle traverse plusieurs pièces à l’intérieur, puis aperçoit un homme dans le jardin en regardant par la fenêtre. Prise de panique, elle sort de la maison en courant. L’homme lui court après…

Martin appréhende son EVG

Au Spoon, Martin avoue à Raphaëlle qu’il n’est pas pressé d’aller au commissariat car il redoute l’enterrement de vie de garçon que ses collègues vont lui organiser. Sur place, Nordine, Georges et Karim lui font croire qu’ils n’ont rien prévu de spécial.

En réalité, ils lui organisent une fête surprise en fin de journée. Ils mettent en scène une garde à vue où Martin doit avouer qu’il est bel et bien prêt à épouser Raphaëlle.

Bruno a un coup de foudre pour Dhélia

Aux Halles, Christelle est témoin du coup de foudre que Bruno ressent pour Dhélia. Mais il n’ose pas aller l’aborder.

Christelle décide de prendre un café avec elle pour discuter et en apprendre davantage sur elle. Dhélia reste assez vague. Elle explique qu’elle est encore en train de s’installer. Concernant sa vie sentimentale, elle dit avoir besoin de stabilité.

Plus tard, Alex, Sylvain et Bruno rejoignent Christelle aux Halles pour assister au tirage de la tombola. C’est Bruno qui gagne deux places pour dîner dans un restaurant gastronomique. Ses amis l’incitent à inviter Dhélia à dîner.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *