Séparé de son épouse Tiffanie depuis plusieurs semaines, Olivier Esposito (Familles nombreuses) a révélé sur Instagram ce mardi 21 octobre sa joie de retrouver sa fille qu’il n’avait pas pu emmener avec lui.
C’est en août que les fans du programme de docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL ont appris que le couple formé de Tiffanie et d’Olivier Esposito se séparait. Une nouvelle choc, même si quelques semaines auparavant, la mère de famille postait des messages contradictoires sur ses réseaux sociaux. Et la séparation des parents de sept enfants, Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gina, Jemmy et la petite dernière Giulia ne s’est pas forcément faite dans la bienveillance, puisque Tiffanie, qui est partie du domicile conjugal, avait noté sur Instagram : “Sachez juste une chose, par où je suis passée et par quoi je suis passée, je ne le souhaite même pas à ma pire ennemie. […] On ne désunit pas une famille sur un coup de tête.” Quant à celui qui travaille à Monaco, il n’avait visiblement pas apprécié les mots de son ex puisqu’il avait répondu, agacé : “Les choses sont pourtant simples : elle est partie, c’est son choix. Et ce n’est pas parce qu’elle est partie que j’avais quelque chose à me reprocher… Au contraire !
Familles nombreuses : les Esposito vont-ils se remettre ensemble ?
Après le départ de sa femme du domicile conjugal, Olivier Esposito aurait tenté de recoller les morceaux, en vain. Il avait notamment révélé en septembre qu’il avait demandé à Tiffanie tous les jours pendant un mois de revenir, mais qu’elle avait dit non. Il a ensuite assuré que le plus important pour les deux parents restait le bien-être de leurs enfants. Si Tiffanie a trouvé un nouveau logement, le père de famille a fait une drôle d’annonce mi-octobre sur Instagram : “Nous avançons sur le chemin de la réconciliation. Ce n’est pas un parcours facile, mais pour le bien de notre famille et de nos enfants, qui méritent de nous voir unis et apaisés.” S’il avait remis un cliché de lui et de Tiffanie en photo de profil, il a depuis changé. Reste à savoir si cela veut dire que cette possible réconciliation n’est plus d’actualité.
Familles nombreuses : Olivier Esposito proche de sa petite dernière
Le père de famille a mis de côté ses soucis personnels ce mardi 20 octobre pour profiter de ses enfants et les emmener profiter d’une grande fête foraine. Née en janvier dernier, Giulia était restée à la maison, trop petite pour en profiter. À son retour chez lui, Olivier Esposito a révélé sa joie de retrouver sa benjamine : “Enfin les retrouvailles avec ma princesse. Je n’ai pas pu l’emmener avec moi cette fois, c’était trop compliqué tout seul… Elle est restée avec Kessy, entre de bonnes mains”, a-t-il noté en légende d’une vidéo où on voit la petite fille ramper sur le sol. Il a également partagé une vidéo de la petite dans ses bras et une autre dans laquelle il dit que sa “poupée d’amour” lui a beaucoup manqué.