Après avoir évoqué une réconciliation avec Tiffanie, Olivier Esposito (Familles nombreuses : la vie en XXL) a fait une mise au point, ce jeudi 23 octobre, sur sa relation avec son ex-compagne.
Rien ne va plus entre Tiffanie et Olivier Esposito depuis quelques semaines. Les parents révélés par Familles nombreuses : la vie en XXL ont choisi d’officialiser leur séparation sur les réseaux sociaux. “Je n’ai mis personne dehors. Elle a fait le choix de partir (…) Comme beaucoup de questions reviennent souvent, je vais répondre une bonne fois pour toutes : oui Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif”, avait ainsi clamé le père de sept enfants. Depuis, ils se partagent leur garde, même si la séparation est parfois difficile à gérer pour chacun. “C’est ce qu’il y a de plus dur pour moi d’être séparé d’eux ! Mes enfants sont toute ma vie, mon univers entier et ma raison d’être“, s’est émue Tiffanie dans ses stories. Mais elle avait aussi indiqué qu’il était parfois nécessaire de prendre “les bonnes décisions”.
Olivier Esposito (Familles nombreuses) sur le point de se remettre avec Tiffanie ? Il met les choses au clair !
Ce dimanche 18 octobre, Olivier Esposito a surpris sa communauté en indiquant qu’ils avançaient “sur le chemin de la réconciliation” avec Tiffanie. “Ce n’est pas un parcours facile”, reconnaissait-il, avançant que c’était “pour le bien de [leur] famille et de [leurs] enfants, qui méritent de [les] voir unis et apaisés”. La question se posait donc de savoir s’ils revenaient sur leur projet de divorce ou s’ils cherchaient à s’entendre pour le bien de Maylie, Kessy, Sonny, Tony, Gina, Jemmy et Giulia. Ce jeudi 23 octobre, le père de famille a une nouvelle fois répondu aux interrogations de ses abonnés et a avancé une réponse revenant sur sa relation avec Tiffanie. “Peut-être que les choses s’arrangeront, peut-être pas…. seul l’avenir le dira”, a-t-il remarqué. “La dernière fois, j’ai simplement dit que nous étions sur la voie d’une réconciliation, ce qui est déjà une belle étape, mais je n’ai pas dit que nous nous étions remis ensemble, ni que nous allions nous remettre ensemble. Que les choses soient claires”, a-t-il précisé. Pour les deux parents, la priorité ce sont leurs enfants. “Dans leur tête, Papa et Maman ne vivent plus ensemble, mais ils savent qu’on les aime plus que tout au monde“, a-t-il constaté.
Ses sept enfants sont la priorité d’Olivier Esposito (Familles nombreuses)
Comme l’a ensuite rappelé Olivier Esposito, ses enfants et ses projets professionnels restent sa priorité. “Mes enfants sont tout pour moi. Ce sont eux qui m’aident à avancer, ma plus grande source de motivation. Ce sont eux qui me font rire, qui me donnent de la force et de l’espoir chaque jour. Rien n’a plus d’importance à mes yeux que leur bien-être”, a-t-il martelé.
