Skip to content

“Il est turbulent et n’a pas très envie d’apprendre” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque les difficultés scolaires de son fils de 6 ans

  •  

Mère de 8 enfants, Audrey Boibessot a donné des nouvelles de son fils Foucauld, qui a rencontré quelques difficultés à l’école. L’occasion pour l’entrepreneuse révélée dans Familles nombreuses de se montrer optimiste, dans une story sur Instagram ce dimanche 26 octobre 2025.

Avec ses huit enfants, Audrey Boibessot mène sa vie à 100 à l’heure. Mariée depuis plusieurs années avec son époux Hervé Boibessot, dont elle partage la vie depuis qu’elle a 23 ans, l’entrepreneuse de 41 ans concilie sa vie de mère avec sa carrière, en tant que gérante d’une boutique près de Toulouse. Dans une story partagée sur Instagram ce dimanche 26 octobre 2025, celle qui a rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL en 2022 a donné des nouvelles de son fils Foucauld, 6 ans, qui rencontre quelques difficultés à l’école. “J’étais très touchée par les messages que vous m’avez envoyés dernièrement pour me dire qu’il allait y arriver. J’en suis convaincue. On a vu la maîtresse et effectivement, il est en retard. Ça peut se rattraper et ce qui compte, c’est que lui a très envie d’aller à l’école”, a-t-elle d’abord expliqué dans une vidéo face caméra.

Audrey Boibessot inquiète, son fils “ne ramène que des mauvaises notes” de l’école

L’occasion pour Audrey Boibessot de se montrer rassurante sur le comportement de son fils, qui a fait sa rentrée des classes en CP. “Il aime son école et est content d’y aller. C’est vrai que je me suis mal exprimée quand j’ai dit qu’il n’aimait pas l’école. C’était plus dans le sens qu’il est mauvais élève. Il est turbulent et n’a pas très envie d’apprendre, voire pas du tout. Mais il reste bon camarade, il est mignon et il a l’âge qu’il a !”, a-t-elle encore expliqué à ses 126.000 abonnés. La candidate de Familles nombreuses le reconnaît : “Autant il va à l’école en courant, autant il ne ramène que des mauvaises notes”. Pour autant, depuis sa visite chez la maîtresse de son petit bonhomme, Audrey Boibessot constate déjà des changements. “On voit déjà des améliorations et des efforts de sa part. Et j’ai très envie de le récompenser”, a-t-elle encore confié à sa communauté.

Famille Boibessot : leur fils Foucauld est “toujours en colère”

Il y a deux ans déjà, Audrey Boibessot révélait les problèmes de caractère de son fils, “un enfant beaucoup plus difficile que les autres à gérer”. ” Ce n’est pas un problème d’autorité. On est pareils avec tous nos enfants. C’est vraiment inné chez lui. Foucauld est tout le temps en colère. Il tape tout le monde”, avait-elle partagé dans un épisode de Familles nombreuses, regrettant de ne pas savoir “pourquoi il est comme ça”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *