Cyprien a frôlé l’élimination dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 26 octobre 2025. Au cours du jeu, le maître de midi s’est montré dépité par Jean-Luc Reichmann…
Cyprien était de retour pour une 38e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1 ce dimanche 26 octobre 2025. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Timothé, Isabelle et Aëlita. Dès la seconde manche, le maître de midi est passé au rouge et s’est donc retrouvé en danger.
Cyprien confronte Isabelle en duel, mais la candidate ne donne pas la bonne réponse. Lors du « coup fatal », le maître de midi domine Aëlita avec une avance de 35 secondes. En finale, il ne réalise pas de coup de maître à 30 000 euros et remporte 3 000 euros. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 28 440 euros. La cagnotte de Cyprien s’élève à 117 845 euros.
Jean-Luc Reichmann agace Zette dans Les 12 coups de midi sur TF1
Par ailleurs, en début d’émission, Jean-Luc Reichmann a joué du pipeau, ce qui a agacé Zette. Lorsqu’il imagine le public réclamer un autre morceau, Cyprien, mort de rire, ne semble pas apprécier. L’animateur rétorque : « Quoi non ? Vous n’appréciez pas ma musique ? ». Il demande alors une improvisation musicale de sa part.
Cyprien, qui a récemment affolé les compteurs, se met derrière son piano et demande à Jean-Luc Reichmann : « Pour que vous vous posiez dessus ? ». L’animateur est étonné par cette question, mais le chef d’orchestre clarifie son propos : « pour que vous posiez votre mélodie ». Il prend la phrase au mot et s’assoit sur le piano.
Cyprien, qui se défend de ressembler à Émilien, se montre dépité et lâche : « Mais enfin… Ce n’est pas possible ». Ils finissent par jouer tous les deux du piano. Avant de poser la première question, Jean-Luc Reichmann ne résiste pas à l’envie de rejouer du pipeau, ce qui agace Zette.
Record d’audience pour Les 12 coups de midi sur TF1
Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,23 millions de téléspectateurs, dont un pic 4,3 millions, soit 33,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Il s’agit d’un record depuis la rentrée en nombre de téléspectateurs. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,9 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été clashé par Cyprien, a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 52% des 15-24 ans, 36% des 15-34 ans et 40% auprès des 4-14 ans.
Cyprien tentera de conserver son rang de maître de midi ce lundi 27 octobre 2025 dès 11h50 dans Les 12 coups de midi sur TF1.
