La fin de l’aventure a sonné pour Sylvie. L’agriculteur Denis annonce son choix final à la ferme dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6.
Dans l’Isère, Denis sort son tracteur afin de dévoiler laquelle de ses prétendantes est l’élue de son cœur. Le céréalier et éleveur de vaches a déjà révélé sa flamme à Romy après des bruits suspect dans l’habitacle dans la suite de la saison 20 de L’amour est dans le pré sur M6. Sylvie avait senti le vent tourner en sa défaveur, mais elle n’avait pas souhaité abandonner. C’est au tour de la prétendante de se frotter au tracteur de Denis. Cette virée ne sera pas une partie de plaisir pour elle alors qu’il a déjà avoué ses sentiments à sa rivale.
« Je ne me sens pas trop bien, ce n’est pas agréable » avoue Denis lors d’un entretien avec la production avant ce tête-à-tête, « j’espère qu’elle ne va pas y prendre trop mal ». Il ignore que sa prétendante pense que son choix est déjà fait. Dans le tracteur, elle concède, « plus les jours passent, plus je trouve que tu as plus de dialogue et de regards envers Romy. C’est mon ressenti. Quand tu parles de nous, mais tu la regardes elle. Je pense qu’il y a plus d’affinités entre toi et elle, qu’entre toi et moi ».
L’amour est dans le pré : Romy en larmes dans les bras de Sylvie
Denis dévoile son choix sans détour, « je pense que je vais continuer avec Romy. J’ai un petit plus pour elle ». Sylvie fond en larmes, « ça va permettre de me faire des amis. Il n’y a pas de souci ». L’agriculteur est plus que maladroit pour la réconforter, mais elle lui demande de ne pas s’inquiéter.
Toujours en larmes, Sylvie se confie en aparté, « l’émotion est normale. Je suis triste pour moi, c’est tout. Je suis heureuse pour eux ». De retour à la ferme, Romy se félicite de son bouquet de fleurs qu’elle a ramassé alors que Denis tient à clarifier la situation face à ses deux prétendantes. « J’ai annoncé à Sylvie que je continuais l’aventure avec toi » déclare Denis alors que Romy fond en larme dans les bras de Sylvie.
Les adieux de Sylvie à Denis et Romy
Romy relève leur bonne entente, « c’est un petit déchirement quand même. On peut dire qu’on est devenues amies. Je suis heureuse, mais je ne veux pas le montrer par rapport à Sylvie. Je pense qu’il faut être assez respectueux. Après on verra. ».
Alors qu’elle prépare sa valise, Sylvie laisse éclater son chagrin, « je n’ai aucun regret. C’était une belle aventure que j’ai vécue pleinement. L’histoire de l’amour, je la trouverai peut-être un autre jour, c’est tout. Je suis une femme forte et je vais continuer à l’être ». Elle s’essuie les larmes, sa sensibilité ayant été muse à rude épreuve. Les adieux sont chaleureux avec Sylvie. Denis, émotif, partage un dernier instant avec Sylvie à qui il souhaite le meilleur.
L’amour est dans le pré est de retour le lundi 3 novembre 2025 à partir de 21h10 sur M6.
