Skip to content

“Il va en faire taire plus d’un” : Florie Galli (Familles nombreuses) exprime sa fierté face aux progrès de son fils, malgré les critiques

Florie Galli vient d’adresser un message à ses haters. La candidate de Familles nombreuses a fait un pied de nez à toute les personnes qui critiquaient son fils, Maxime.

Après avoir longtemps partagé son quotidien dans l’émission Familles nombreuses sur TF1, Florie Galli le fait désormais sur Instagram, où elle est suivie par plus de 309 000 personnes. Après s’être expliquée sur la mise en place d’un tableau de comportement pour ses triplés, Florie Galli a récemment avoué être très fatiguée. Il faut dire qu’entre la rentrée de ses enfants et Martin qui était malade, elle n’a pas eu une minute à elle. Résultat : elle s’est trompée dans la programmation d’un rendez-vous médical. “Le seul rendez-vous qui était pour moi aujourd’hui (sage-femme, rééducation), je me suis trompée d’une heure en l’inscrivant dans mon calendrier. J’ai vraiment les nerfs”, a-t-elle avoué.

Florie Galli fait un pied de nez à ses haters

Ce lundi 30 septembre, une nouvelle semaine commence pour la mère de famille, et sur sa story Instagram, elle s’est filmée en train de faire les devoirs avec son fils Maxime. Le petit garçon a souvent été moqué sur les réseaux sociaux pour ne pas avoir une bonne prononciation. Florie Galli vient alors de prouver que le travail paye et que son fils a beaucoup progressé en lecture. De quoi la rendre fière ! “Tous ces jugements au fil des années sur la prononciation de Max… Je crois qu’il va en faire taire beaucoup et ça nous fera des vacances”, a-t-elle écrit sur le réseau social.

Florie Galli raconte les mésaventures de son fils

Si Florie Galli évoque quotidiennement ses enfants, il est vrai qu’elle parle souvent des blessures de son petit Maxime. Vrai casse-cou, le petit garçon a fait plus d’une frayeur à ses parents. L’une des plus grosses date de décembre 2022, lorsque Maxime s’était ouvert le front. “Bastien m’appelle au moment où je monte dans l’avion pour me dire que Maxime a couru et il a pris un pot de fleurs. Il n’a pas regardé où il allait. Il s’est cogné et ça lui a ouvert le front. À l’hôpital, ils ont préféré lui mettre une colle. Je ne sais pas si c’est bien ou s’il aura une cicatrice. On verra bien”, avait raconté Florie Galli aux internautes. Au final, tout va pour le mieux pour Maxime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *