INTERVIEW. Clap de fin pour Soso, chez Jean-Louis A. La prétendante de L’amour est dans le pré a été éconduite. Et lors de son interview pour TV Actu, l’agriculteur nous a parlé d’une séquence pas vue à la télé.
A l’instar de Gilles (qui file le parfait amour avec Isabelle dans les épisodes diffusés actuellement) ou encore Océane, Jean-Louis A espérait rencontrer sa moitié grâce à L’amour est dans le pré 2025. Et malheureusement pour elle, Soso n’était pas la bonne. Une nouvelle qu’elle a eu du mal à accepter. Interrogé par TV Actu, l’homme de 54 ans est revenu sur son départ et a révélé un moment que l’on n’a pas vu à la télévision.
Un départ mouvementé chez Jean-Louis A dans L’amour est dans le pré 2025
Impossible pour Jean-Louis A de se tromper de prénom. A l’issue du speed-dating, il a invité deux femmes prénommées Sophie sur son exploitation. Si elles avaient le même prénom, leurs personnalités étaient bien différentes. Très vite, celle que l’agriculteur surnommait Soso s’est mise en avant et a tenté de se mettre sa maman Lucette dans la poche. Un comportement peu apprécié par celui qu’elle convoitait. “Ce n’est pas moi ça. Tu ne peux pas acheter maman pour essayer de m’avoir moi. Elle s’y est très mal prise. J’ai vu son tempérament, et dans ma tête ça a été clair directement“, a-t-il regretté.
Malgré son appréhension, Jean-Louis A a dû annoncer à Soso qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec elle. Un peu braquée, elle a fait savoir qu’elle ne souhaitait pas rester en contact avec le candidat et ne souhaitait pas être aidée pour préparer et charger ses affaires. “Mon bouquet de fleurs que Jean-Louis m’a offert, vous irez le mettre sur la tombe de votre mari“, ajoute-t-elle lors de ses adieux à Lucette, avant de prendre sa voiture, comme on a pu le voir lors de l’épisode du 27 octobre. Une phrase qui n’est pas passée auprès des internautes.
Jean-Louis A révèle une séquence pas vue à la télé dans L’amour est dans le pré 2025
Et si Jean-Louis A n’a “pas fait attention” quand Soso a prononcé cette phrase, il admet auprès de TV Actu qu’il a “été choqué” en l’entendant. “Elle venait de passer à côté de moi en me disant qu’elle ne voulait pas me parler, donc je n’ai pas fait attention. Mais c’est elle, c’est Soso ! Ça ne pouvait pas le faire entre nous. Je ne peux pas regretter mon choix. Elle m’a quand même fait la bise avant de partir, mais je ne pense pas que ça a été vu à la télé“, a-t-il conclu.
