Skip to content

“Je vais partir vendredi” : Jeanne (Star Academy) fond en larmes, persuadée d’être éliminée lors du prochain prime

Ce lundi 3 novembre 2025, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Jeanne a craqué en pleine répétition des groupes. En larmes, elle s’est confiée à ses camarades, exprimant la peur qu’elle ressent à l’idée de peut-être partir lors du prime de ce vendredi 7 novembre sur TF1.

Exceptionnellement cette semaine, le prime de la Star Academy ne sera pas diffusé ce samedi 8 novembre, mais ce vendredi 7 pour cause de match de rugby. Et pour la première fois dans l’histoire de l’émission, la production a décidé de bousculer la compétition en formant des groupes de candidats. Ainsi, les académiciens ont été divisés en trois groupes avec trois chefs d’équipe. Léa a choisi de concourir avec Bastiaan, Victor, Lily et Ema. Ambre fera équipe avec Sarah, Léo, Mélissa et Noah. Quant à Anouk, elle a sélectionné Jeanne, Léane et les deux Théo. À l’issue des évaluations, seulement un groupe sera immunisé, sachant qu’Ambre l’est déjà après s’être hissée première du top 3 samedi dernier. Les dix élèves restants, eux, seront tous en danger sur le prime de ce vendredi 7 novembre.

Star Academy : En larmes, Jeanne en plein doute à quelques jours du prime, elle craint l’élimination

Ce lundi 3 novembre 2025, dans la quotidienne de la Star Academy diffusée sur TF1, Jeanne a exprimé ses craintes de quitter l’aventure après avoir répété avec son groupe. “J’ai trop peur ! J’ai le sentiment que je vais partir vendredi (…) Je vous fais confiance de fou, mais je ne sais pas… J’ai peur, je ne sais pas pourquoi“, a-t-elle confié à ses camarades. Si Théo P a tenté de la consoler, la jeune femme n’est pas parvenue à se sentir mieux. “J’ai l’impression de ne pas être à la hauteur de ce qu’on va faire. Surtout les paroles, ça m’angoisse énormément parce que même si elles sont faciles, on va se coucher tard je ne sais pas comment je vais les réviser“, a-t-elle continué.

J’ai l’impression de ne pas apporter grand-chose” : Jeanne (Star Academy) pas à l’aise dans cette étape des groupes

Une fois seule, Jeanne en a dit plus sur son ressenti. “Je craque parce que dans ma tête, je me dis : ‘Oh la la, est-ce qu’on va y arriver ? Est-ce que je vais être à la hauteur’ (…) J’ai un peu l’impression que le groupe est bon, mais j’ai l’impression de ne pas apporter grand-chose“, a-t-elle expliqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *