Skip to content

Julien (L’amour est dans le pré 2025) réagit au départ soudain de Coralie : “Je n’avais pas fait mon choix du tout”

  •  

La vingtième saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Julien a été victime de l’une d’entre elles après qu’une de ses prétendantes a pris la décision de quitter l’aventure, un jour après être arrivée à la ferme.

Tout commençait bien pour Julien dans cette vingtième saison de L’amour est dans le pré. Il avait reçu un très grand nombre de courriers et avait réussi à faire son choix lors des speed-datings. Mais dès l’arrivée des prétendantes, Coralie, l’une d’entre elles, n’arrivait pas à se faire à la vie à trois. “C’était compliqué parce qu’elle était tout en train de se rabaisser et de se dire qu’elle n’avait aucunement ses chances”, explique Julien à Télé-Loisirs. Un manque de confiance qui a poussé la jeune femme à quitter l’aventure d’elle-même dans l’épisode 11 diffusé ce lundi 3 novembre sur M6. “J’ai réfléchi, je vais partir, je pense que c’est la meilleure décision pour tout le monde. Je préférerais rester, mais je ne peux pas voir ça, ce n’est pas possible”, a-t-elle annoncé à l’agriculteur après avoir pleuré.

“Je ne l’ai pas ressenti comme ça” : Julien (L’amour est dans le pré 2025) revient sur le départ brutal de Coralie

Lors de son passage chez le fan de comédies musicales, Coralie n’a cessé de se rabaisser face à Louise, attirant l’attention de Julien qui passait alors plusieurs instants à la rassurer. Certains pourraient voir ce comportement comme stratégique, mais pas Julien. “Je ne l’ai pas ressenti comme ça. Beaucoup de gens me disent ça. Je ne sais pas si c’était vraiment sa stratégie, mais pour le coup, elle n’a pas vraiment fonctionné, exprime le chauffeur poids lourd. Mine de rien, en passant son temps à réconforter Coralie, il a failli passer à côté de Louise. “Il est vrai que j’aurais pu me retrouver comme un c*n tout seul. Louise aurait pu me dire : ‘Coralie s’en va, mais moi aussi. Puisqu’au final, tu me gardes par défaut.’ Heureusement, je l’ai très vite rassurée. Je lui ai avoué que c’était mon coup de cœur“, raconte Julien.

“J’étais dégoûté” : Julien déçu que Coralie ne lui ait pas laissé le temps d’apprendre à la connaître dans L’amour est dans le pré saison 20

Coralie a donc pris la décision de partir, ce qui a profondément déçu Julien, qui avait passé beaucoup de temps à la réconforter. J’étais dégoûté qu’elle s’en aille au bout d’un jour sans avoir pris le temps de se battre et d’essayer, elle aussi, de se faire une place et de voir si elle pouvait avoir sa chance. Je n’avais pas fait mon choix du tout. Louise avait forcément un peu d’avance, mais dans L’amour est dans le pré rien n’est joué”, assure le céréalier. Désormais seul avec Louise, Julien va pouvoir lui accorder tout son temps pour lui chanter sérénade sans fausse note !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *