Les agriculteurs de L’amour est dans le pré se rapprochent indéniablement de la fin de leur aventure. Dans le onzième épisode de cette vingtième saison, diffusé ce lundi 3 novembre, Gilles, fou amoureux d’Isabelle, a reçu la bénédiction de sa fille Johanna.
Les aventures des quinze agriculteurs participants à la vingtième saison de L’amour est dans le pré suivent leur cours. Dans le onzième épisode diffusé ce lundi 3 novembre, Gilles – céréalier de 58 ans installé en Seine-Maritime – s’offre un petit week-end en amoureux du côté de Dieppe avec Isabelle, celle des deux prétendantes qu’il a finalement choisie. “Isabelle pour moi, c’est une évidence. C’est une personne qui coche toutes les cases de ce que je recherche. Il n’y a pas une petite ombre dans sa personnalité qui fait que…. Non. Tout colle, tout est fluide“, confie-t-il face caméra. Une sensation de fluidité que sa belle semble partager puisqu’elle lui offre deux billets de concert pour la tournée des années 80, qui se déroulera dans un an. Un match que la fille de Gilles a approuvé.
“Je vis un conte de fée” : Gilles (L’amour est dans le pré 2025) déjà amoureux d’Isabelle
“Elle est vraiment très attentionnée. En plus moi je suis fan des années 80 donc ça ne pouvait pas plus me faire plaisir. Donc deux billets pour dans un an. Ça, c’est quand même une preuve d’amour importante puisqu’elle s’est déjà projetée sur un an“, a analysé Gilles après avoir reçu ce cadeau. Et de dévoiler ses sentiments à la production de L’amour est dans le pré : “Je vis un conte de fée. J’ai des sentiments amoureux, oui, oui, oui. D’ailleurs, je me freine parce que… J’ai envie de dire des mots, mais ce sont des mots qu’on ne doit pas dire normalement au départ comme ça. Mais j’ai envie de les dire, tellement que je suis heureux“. Peu de temps après, Gilles et Isabelle décident d’appeler Johanna, la fille de l’agriculteur, pour lui annoncer la bonne nouvelle.
“J’étais pour Isabelle” : Johanna, la fille de Gilles (L’amour est dans le pré) approuve le choix de son père
“Trop mignon !“, s’exclame Johanna en découvrant son père dans les bras d’Isabelle en visio téléphonique. “Tu es contente Isabelle ?“, demande-t-elle juste avant de la rassurer : “Papa, tu as fait le bon choix. Moi j’étais pour Isabelle“. “Je devais repartir dimanche et finalement je repars lundi. Ça commence“, s’amuse la nouvelle amoureuse de Gilles quand Johanna lui demande quand elle quittera la ferme. “Je suis contente, c’est cool“, approuve finalement la jeune femme.
