Jean-Luc Reichmann est de retour dans Les 12 coups de midi ce mardi 4 novembre 2025 sur l’antenne de TF1. La veille, l’animateur a évité une légère erreur avec un invité.
Le chef d’orchestre mène son parcours à la note prés dans Les 12 coups de midi . Cyprien, âgé de 22 ans, est de retour pour une nouvelle participation ce mardi 4 novembre 2025 à la mi-journée sur l’antenne de TF1, aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Cyprien, en finale, a encore échoué et n’a pas décroché de coup de maître, mais il a quand même signé une victoire à 1 000 euros, permettent à sa cagnotte de prendre du galon et de monter à 200 595 euros au total. Cependant, il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi fragilisés sur TF1 ?
Du côté des audiences, le jeu quotidien a attiré l’attention de 2,79 millions de personnes ce lundi 3 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 11h50 et 12h47, soit 36,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme produit par EndemolShine Production et Pistache TV a atteint un pic à 3,9 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. C’est le meilleur score de l’émission depuis le 30 septembre dernier.
Sur les cibles commerciales, le rendez-vous a atteint 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 25% des 25/49 ans. Sur les jeunes, le programme a fédéré 35% des 4/10 ans et 36% des 15/34 ans.
Par rapport à la semaine passée, le programme quotidien diffusé pour la première le 28 juin 2010 est en hausse de 1,3 point de part de marché. En frontal, le jeu Tout le monde veut prendre sa place a attiré l’attention de 1,73 million de curieux, soit 22% du public âgé de quatre ans et plus.
Les 12 coups de midi : Cyprien et Garou, un tandem explosif
En début de programme, Jean-Luc Reichmann a enfilé un pantalon que lui avait offert une personne du public. Cependant, il était trop grand mais ce dernier ne voulait pas faire de retouches. L’animateur s’est par la suite déshabillé en direct et a accueilli en même temps Cyprien pour sa nouvelle participation dans Les 12 coups de midi .
Garou a fait une confidence durant l’émission. « J’ai failli merdé tout à l’heure », a-t-il dit car ce dernier a souligné qu’il a fabriqué son ukulélé en érable et il a failli donner une des réponses à la question le concernant. Garou a donc frôlé la catastrophe durant cette édition du lundi 3 novembre 2025 mais cela n’a pas failli. L’artiste qui a été révélé dans la comédie Notre Dame de Paris a donc chanté un morceau de son nouvel album sur le plateau.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.
