Skip to content

“À chaque fois, ça nous coûte 20 000 euros” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) stupéfait, il perd un pari face à Emilien

Dans l’émission diffusée ce mardi 1er octobre, Émilien a encore réussi à bluffer Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. D’humeur joueuse, l’animateur a donné un défi au joueur qui est à l’avantage des téléspectateurs.

Cela fait maintenant plus d’un an qu’Émilien a fait sa première apparition dans Les 12 coups de midi. À la tête d’une cagnotte s’élevant à plus d’un million d’euros, le compagnon de Jessica s’est fixé un nouvel objectif puisqu’il aimerait atteindre le cap des 400 émissions. Pour le moment, les choses semblent bien parties pour qu’il réalise son nouveau “goal”. Ce mardi 1er octobre, le Vendéen était face à Yvan et Xavier.

La technique d’Émilien bluffe Jean-Luc Reichmann

Alors que son concurrent devait trouver quel vice était associé au serpent de Diane dans le manga Seven Deadly Sins. Bien qu’il n’ait pas la référence, Émilien a été interrogé par l’animateur. Il avait le choix entre la trahison, l’envie, la colère et l’orgueil. De là, le maître de midi a choisi l’envie par rapport à l’expression “langue de vipère”. Face à la déduction de son protégé, Jean-Luc Reichmann a lancé : “J’aime bien vous tester. Là, je dois vous avouer qu’il ne sait pas. Je le connais quand même très bien. Ça pourrait être mon grand frère. Émilien, juste comme ça (…) Si c’est l’envie, je redonne 20 000 euros à un téléspectateur.” Et finalement, Émilien a eu le flair. “La réponse est l’envie. Ce n’est pas vrai, il est habité (…) À chaque fois, ça nous coûte 20 000 euros mais ça nous fait plaisir” a lancé Jean-Luc Reichmann qui avait pris un gros risque bénéfique pour le public.

Émilien prêt à arrêter les études ?

Il y a quelques mois de cela, Émilien a mis ses études en histoire entre parenthèses pour se concentrer au maximum sur le jeu. Alors qu’il a retrouvé les bancs de l’école depuis le mois de septembre, le jeune homme a du mal à s’adapter au rythme des tournages et des cours. “C’est un peu comme l’année dernière. Je suis retourné et j’ai repris les cours. Les sessions de tournage sont fatigantes en elles-mêmes”, a avoué le joueur de 21 ans. Reste à savoir s’il arrivera à fusionner les deux. Pour rappel, Émilien tourne quatre à cinq émissions à la suite tous les jours de la semaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *