INTERVIEW. Éliminé de la Star Academy à l’issue du prime du 1er novembre, Lenny nous a accordé un entretien. Interview dans laquelle il nous a confié ses projets musicaux avec son complice du château, Noah.
L’aventure de Lenny s’est terminée dans les larmes. Le prime du samedi 1er novembre a en effet été fatal au candidat de 21 ans, évincé au dépend de Noah et Ema, respectivement sauvés par le public et les élèves. Être nominé pour la première fois de l’aventure a éprouvé Lenny, pas totalement satisfait de sa prestation sur Longtemps d’Amir. “Je pensais gérer toutes ces émotions mais dès la première phrase, je me suis laissé submerger par tout ça”, nous a-t-il confié au sujet de son cafouillage en direct lors d’une interview exclusive.
“On se l’est dit au début” : Lenny et Noah, un projet commun à la fin de la Star Academy
“Déçu” de quitter le château au bout de deux semaines de formation, le grand et jeune homme n’a pas tiré à boulet rouge sur ses camarades de ne pas lui avoir permis de continuer son apprentissage. “Je sais que c’est compliqué de voter en tant qu’élève. On n’est personne pour voter. On se base sur les prestations, sur les affinités. Je ne leur en veux pas du tout”, a-t-il assuré. Très proche de Théo P, Léo et Noah pendant sa courte expérience, il espère bien revoir ce dernier pour un futur projet musical. “Avec Noah, on veut partager un son ensemble, ça c’est sûr et certain. On se l’est dit au début. C’est la seule personne avec qui j’ai discuté de ça”, nous a-t-il confié, conquis par l”univers artistique de son complice. “Le reste, c’est sûr qu’on va se revoir. On fait partie de la même famille”, a néanmoins nuancé Lenny.
Des brouilles dans la promotion ? Lenny répond cash
Cette dernière semaine a été marquée par des premières tensions entre élèves. Léa a en effet affiché un certain agacement lorsqu’elle a appris que Ambre lui avait été préférée pour se produire avec Kendji Girac aux NRJ Music Awards. Des broutilles pour Lenny. “Léa travaille dur, mais ce qui a été dit et ce qui a été fait, je n’en sais rien. Mais tout le monde reste bienveillant, tout le monde est là pour tout le monde. Ça n’entache pas la bonne entente au château”, assure celui qui contribuait grandement à la bonne ambiance à Dammarie-les-Lys.
