Ludovica Tuzzoli a révélé à ses abonnés faire l’objet d’une plainte pour diffamation, déposée par l’ex compagne de son mari Grégory.
Révélée dans la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ludovica Tuzzoli partage le quotidien d’une famille recomposée de sept enfants : Noa, Léo et Leny, nés d’une première union, Hugo, Chloé et Lucie, ceux de son mari Grégory, et leur fils commun Nino. Entre ses études pour décrocher un brevet professionnel de coiffure et les galères de logement de la tribu, elle incarne une maternité assez brute de décoffrage. En décembre 2023, elle avait révélé avoir subi une fausse-couche, un coup dur qui ne l’a pas empêchée de se reconstruire. Ce mercredi 5 novembre, la maman a pris ses abonnés de court en annonçant faire l’objet d’une plainte pour diffamation, déposée par l’ex-compagne de son mari Grégory.
Une plainte pour diffamation déposée contre Ludovica Tuzzoli
Depuis quelque temps, Ludovica Tuzzoli partageait à sa communauté la présence de l’ex compagne de son mari Grégory dans les vues de ses stories Instagram. Le 4 novembre, elle a exposé cash le profil de la jeune femme, en agrémentant son post d’un petit texte plein d’ironie : “Je crois qu’elle s’ennuie ! Ou elle prépare quelque chose mais là on atteint un niveau d’intrusion énorme, elle ne rate aucune de mes stories!”. Mais, ce mercredi 5 novembre, la maman a révélé que cette jeune femme avait déposée une plainte contre elle : “Je tiens à vous préciser que Madame a écrit ce matin et a fait un dépôt de plainte contre moi apparemment pour diffamation”, avant d’ironiser à nouveau : “Voilà, diffamation… je pense qu’elle ne sait pas ce que ça veut dire, mais c’est pas grave”.
Comment Ludovica Tuzzoli compte-t-elle riposter ?
Ce n’était évidemment pas la première fois que Ludovica Tuzzoli évoquait l’intrusion de l’ex compagne de son mari dans son quotidien digital. À cet égard, ses abonnés n’ont eu de cesse de lui conseiller de lui bloquer l’accès à son compte, purement et simplement. Seulement, la maman a expliqué à sa communauté que la situation était bien plus compliquée que cela : “Ça ne sert à rien j’ai toute sa famille qui regarde mes stories, et sa belle famille donc autant vous dire qu’il va falloir du temps pour supprimer tout ça !”. La maman a par ailleurs insinué que de nombreuses informations concernant cette affaire avaient pour l’heure été passées sous silence, et qu’en cas de poursuite judiciaire, elle entendait bien riposter : “Si je dois être convoquée en gendarmerie, j’irai la tête haute, j’ai aucun problème, j’ai tout ce qu’il faut moi aussi. Et peut-être même que petit à petit je vous dévoilerai beaucoup de choses cachées, de tout ce que j’ai pu subir, même dans le temps où nous étions amies. (…) Pour le moment on va rester sobre”.
